Home Mode & Beauté On a trouvé les bas noirs parfaits pour cet automne-hiver

On a trouvé les bas noirs parfaits pour cet automne-hiver

Legs of young caucasian woman in black tights on pink background

La recherche des meilleurs bas noirs du marché, c’est comme le t-shirt blanc, le jeans ou le mascara parfait: c’est une quête que l’on mène depuis très longtemps. Après en avoir essayés des dizaines, peut-être même des centaines, nous avons déniché une paire de bas noirs parfaite sous toutes les coutures.

Ils ont beau tous se ressembler, les nombreux bas collants noirs disponibles sur le marché possèdent tous leurs qualités et surtout leurs défauts. Certains se filent au moindre bout d’ongle mal coupé, d’autres nous aplatissent le ventre au point de nous donner des crampes et d’autres encore doivent être remontés, de façon très peu distinguée, toutes les 30 minutes. Les collants Perfect Contention de la marque DIM promettent d’être aussi confortables qu’élégants. Nous les avons testés et avons été séduites!

Des bas de contention qui n’en ont pas l’air

En 2020, les bas de contention ne ressemblent plus aux horribles chaussettes mi-longues couleur chair que portait notre grand-mère. Ils passent même inaperçus! Le modèle Perfect Contention de DIM est un dispositif médical de classe 1 bmc. Ce système améliore la circulation sanguine, allège les jambes et chasse la fatigue dans les jambes. Le secret se cache dans la maille élastique innovante des collants. Celle-ci assure une compression dégressive des chevilles aux cuisses: les vaisseaux sanguins dilatés se resserrent, le travail des valvules veineuses est facilité et la circulation sanguine est stimulée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DIM_Belgium (@dim_belgium)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Testé pour vous

Les bas Perfect Contention de DIM sont très faciles à enfiler et semblent résistants. Je ne les ai pas encore filés jusqu’à présent, ce qui relève de l’exploit! Très agréables à porter avec leur maillage ultra stretch, les collants sont dotés d’une large ceinture qui permet de les garder bien en place. Si vous avez, comme moi, souvent la sensation d’avoir les jambes lourdes, vous sentirez la différence comparé à des bas “ordinaires”. Vos jambes vous sembleront plus légères, comme par magie.

Le plus: cette nouvelle technologie est disponible sur plusieurs modèles DIM: transparents, opaques, ultra-opaques, en mi-bas, avec des plumetis,… De quoi changer de style au fil de vos envies et de vos tenues!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DIM_Belgium (@dim_belgium)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Où acheter les bas Perfect Contention de DIM?

La collection Perfect Contention est disponible dans les magasins Galeria Inno, Delhaize, Colruyt et Carrefour.

Lire aussi: