Home Lifestyle Santé La solution miracle contre les collants qui grattent

La solution miracle contre les collants qui grattent

Woman legs in black ankle boots with bag. Trendy hipster outfit style; Shutterstock ID 759813775; Purchase Order: -

À cause du retour du froid, nos jambes ne quittent plus nos collants. Mais malgré leur côté esthétique, ils peuvent nous démanger au point de nous obséder. Pas de panique, on a trouvé une solution.

Les fesses qui grattent, les cuisses qui démangent. Les collants peuvent parfois être insupportables à porter. Sécheresse, irritation, boutons, ils causent de multiples problèmes de peau et deviennent nos pires ennemis.

Pourtant, difficile de s’en passer quand on aime porter des jupes ou des robes en hiver. Comment venir à bout de ce problème de démangeaisons? En prenant quelques habitudes très faciles à mettre en place.

Tout d’abord, hydratez votre peau avant d’enfiler vos bas. Faites un gommage une fois par semaine pour éliminer les peaux mortes. Si la démangeaison est très ciblée (toi aussi, tu as les fesses qui grattent quand tu es assise?), utilisez une crème isolante.

On vous en a déjà parlé cet été pour limiter les irritations entre les cuisses: la crème Bariéderm d’Uriage fait des miracles contre les problèmes de peau. Elle crée une fine couche sur la peau qui la protège des agressions des tissus et des frottements. En l’appliquant sur les zones qui gratouillent, vous éviterez d’avoir envie de vous arracher la peau.

À vos robes!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.