Home Mode & Beauté Alain Afflelou transforme des bouteilles en plastique en solaires

Alain Afflelou transforme des bouteilles en plastique en solaires

Prenez 5 bouteilles en plastique, mettez-les dans les mains des ateliers Alain Afflelou et vous obtiendrez une paire de solaires! Le géant de l’optique présente sa collection Afflelou H2O.

L’été est terminé? Pas pour Alain Afflelou qui a décidé de remettre du soleil dans notre quotidien en dévoilant sa dernière innovation écologique: de nouvelles solaires 100% recyclées. La gamme baptisée Afflelou H2O est constituée de lunettes de soleil fabriquées à partir de bouteilles d’eau recyclées. Plus précisément, 5 bouteilles d’eau en plastique sont nécessaires à la confection de la monture d’une paire de solaires. Les verres sont eux biodégradables. Les étuis et la chamoisette intégrée sont fabriqués à partir de matières recyclées.

La dernière bonne nouvelle, c’est le prix de la gamme H2O. Comptez 79€ pour une paire de solaires. Actuellement, il existe 3 modèles mais le groupe Alain Afflelou compte développer la collection H2O et accompagner cette innovation écologique de nouvelles actions éco-responsables dans le cadre de sa politique RSE.

1 / 3
Modèle 1
Modèle 2
Modèle 3
Modèle 1
Modèle 1

À découvrir ici

Modèle 2
Modèle 2

À découvrir ici

Modèle 3
Modèle 3

À découvrir ici

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.