Home Mode & Beauté Anastasia Beverly Hills ouvre un pop-up à Maasmechen Village

Anastasia Beverly Hills ouvre un pop-up à Maasmechen Village

C’est LA bonne nouvelle du jour pour les fans de make-up et de la célèbre marque de maquillage qui nous dessine des sourcils parfaits: Anastasia Beverly Hills vient d’ouvrir les portes de son pop-up à Maasmechelen Village!

Anastasia Beverly Hills

C’est en 1997 qu’Anastasia Soare crée sa marque éponyme ainsi qu’un salon situé à Berverly Hills. Il faudra attendre 2000 pour que cette passionnée de make-up lance sa première ligne de maquillage. Durant ses études d’art, la jeune entrepreneure découvre le concept de “Divine Proportion“ de Leonard de Vinci et apprend ainsi qu’un simple décalage au niveau des sourcils peut changer l’expression du visage de quelqu’un. Elle développe alors son célèbre Golden Ratio® qui se base sur une proportion mathématique afin de définir l’équilibre idéal d’un visage.

Des bestsellers

Anastasia Beverly Hills est une marque de make-up connue à travers le monde pour ses produits innovants. Le baume “Dipbrow“ en est l’exemple parfait. Avant de lancer sa propre marque, Anastasia Soare utilisait un simple fard à paupières pour redessiner ses sourcils. C’est alors qu’elle a pensé à mélanger ce fard avec différents ingrédients comme de la vaseline et de l’aloe vera afin de créer ce célèbre maquillage à sourcils. Autre exemple de son génie? Les fameux pochoirs à sourcils “Stencils“ qui permettent de redessiner ultra facilement les sourcils en obtenant une symétrie parfaite.

Le pop-up à Maasmechelen Village

Envie de craquer pour ses palettes d’ombres à paupières ultra pigmentées, son célèbre Dewy Set qui offre un fini satiné canon ou encore ses pinceaux à sourcils qui permettent de dessiner un regard tout simplement parfait? On peut désormais se procurer les produits de la marque numéro 1 en maquillage de définition des sourcils dans sa boutique (la seule de la marque en Belgique) éphémère de 65 m2 à Maasmechelen Village. Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule: toutes les collections de la marque sont proposées avec des réductions de minimum 33% sur le prix de vente! La boutique Anastasia Beverly Hills à Maasmechelen Village sera ouverte jusqu’au 4 octobre 2020. Plus d’info ici.

Lire aussi

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.