https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Mode & Beauté 10 leçons beauté à piquer à Meghan Markle, Kendall Jenner et co

10 leçons beauté à piquer à Meghan Markle, Kendall Jenner et co

Getty Images
Getty Images

Comment avoir le fameux glowy de Gigi ou obtenir le cat eye de Taylor Swift? Bien que la plupart du temps ces stars soient maquillées par des pros, elles ont des petits trucs et astuces bien à elles. Voici leurs meilleurs conseils beauté.

1 / 10
Gigi Hadid
Meghan Markle
Zendaya
Kendall Jenner
Taylor Swift
Lizzo
Beyoncé
Drew Barrymore et Khloe Kardashian
Victoria Beckham
Ariana Grande
Gigi Hadid
Gigi Hadid

Gigi a une peau de bébé qui nous fait envie et son maquillage est à peine visible. Après avoir appliqué son soin, elle utilise sur son visage trois produits: une base pour donner de l’éclat, un enlumineur liquide et un fond de teint. Elle dépose quelques gouttes de chaque produit dans le creux de la main, frictionne et applique le mélange sur son visage jusqu’à ce qu’il ait bien pénétré la peau.

Conseil produit: Face & Body Dew de & Other Stories est idéal pour crée un bel effet glowy une fois sur la peau.

Meghan Markle
Meghan Markle

Le maquilleur de Meghan, Daniel Martin, a révélé à plusieurs reprises que Meghan préférait garder sa peau aussi naturelle que possible. En tamponnant un peu de pommade ou de baume nourrissant (par exemple de la Vaseline, de l’Aquaphor ou un baume aux ingrédients naturels) sur vos pommettes, nez, arcade sourcilière et arc de Cupidon, vous créez un effet bonne mine sans avoir recours à des paillettes qui elles, sont visibles sur la peau. Cerise sur le gâteau, un tel produit prend aussi soin de votre peau, la rendant plus éclatante. Il vous en reste au bout des doigts? Tamponnez-le comme gloss naturel sur vos lèvres.

Zendaya
Zendaya

Utilisez une base lissante et hydratante puis une crème BB ou CC pas trop couvrante que vous appliquez avec les doigts. Ajoutez ensuite un illuminateur irisé sans paillettes sur vos pommettes, l’arête du nez, vos arcades sourcilières et votre arc de Cupidon. Ces points de votre visage sont ceux où la lumière vient naturellement se refléter, donnant ainsi plus de structure à votre visage sans que l’on ne se rende compte que vous êtes maquillée.

Kendall Jenner
Kendall Jenner

Ce n’est pas vraiment son conseil, mais plutôt celui de sa maquilleuse: Kendall porte quasiment toujours un make-up des yeux assez doux et presque invisible. Si vous voulez créer ce look vous-même, voici la chose la plus importante à retenir: n’utilisez qu’une seule nuance de fard à paupières mat, par exemple un brun chaud. Appliquez une petite quantité (pas trop d’un coup) de fard à paupières sur la paupière mobile et estompez la matière vers le haut et vers l’extérieur avec un pinceau. Appliquez la même couleur sur la ligne des cils inférieurs avec un pinceau plus fin.

Taylor Swift
Taylor Swift

Gardez bien en tête qu’un cat eye parfait demande de la pratique. Taylor Swift a, elle aussi, dû beaucoup s’entraîner avant d’y arriver (et elle peut compter sur une maquilleuse pour les séances photo). Elle ne jure que par l’eye-liner liquide et recommande de tracer la ligne aussi finement et aussi près que possible de la ligne des cils. Pour créer une aile féline nette, Taylor suit l’extension de la ligne de ses cils inférieurs. En finition, appliquez une couche de mascara noir et déposez des faux-cils sur la moitié externe de votre paupière.

Lizzo
Lizzo

Bien que Lizzo porte souvent des perruques, elle dit aimer tout autant ses boucles naturelles. Selon elle, l’huile de coco pure est le meilleur moyen d’hydrater et de nourrir les cheveux naturellement secs, y compris les cheveux bouclés. Elle l’applique sur ses longueurs et fait bien pénétrer l’huile en massant le produit avant de sortir de chez elle. Ce geste beauté ravive ses boucles et leur donne un rebond et une belle brillance.

Conseil produit: Organic Coconut Oil de Waam est une huile de coco pure qui s’utilise sur le visage, le corps et les cheveux.

Beyoncé
Beyoncé

Queen B l’avait repéré bien avant qu’il ne fasse le buzz sur les réseaux sociaux. Durant des années, elle n’a juré que par le Aquaphor d’Eucerin. Avant de s’endormir, elle en applique une quantité généreuse sur tout le visage. Nous vous recommandons d’utiliser d’abord un sérum hydratant, puis de mettre une couche d’Aquaphor ou de Vaseline. Cette dernière couche permet à votre peau de mieux retenir les ingrédients hydratants. De plus, ce ­produit rend votre peau douce et lisse. Le lendemain matin, rincez votre visage avant d’appliquer votre soin de jour.

Drew Barrymore et Khloe Kardashian
Drew Barrymore et Khloe Kardashian

Drew a partagé son amour pour l’huile de vitamine E pure sur Instagram. Elle l’applique sur son visage tous les jours (nous recommandons de le faire le soir) pour une peau lisse, saine et éclatante. La vitamine E est un antioxydant qui apaise votre peau et l’aide à récupérer plus vite, par exemple des dommages causés par le soleil ou des cicatrices. Sachez que Khloe Kardashian est également fan de l’huile de vitamine E. Elle l’utilise sur ses cils pour les rendre plus forts et plus longs et prétend que cela fonctionne beaucoup mieux que les sérum de cils plus coûteux. Selon elle, vous devriez voir une différence au bout de quelques mois. Mais sachez tout de même que la plupart du temps, Khloe porte des faux-cils.

Victoria Beckham
Victoria Beckham

Il y a quelque temps, Victoria Beckham a partagé sur son compte Instagram qu’elle était une grande fan de Skin Food de Weleda. Elle adore sa formule naturelle et sa texture riche, et étale la crème de la tête aux pieds pour hydrater sa peau et garder son bronzage plus longtemps. Vous pouvez utiliser la crème tout-en-un pour le visage et le corps, ou utiliser le beurre corporel nourrissant de la gamme Skin Food.

Ariana Grande
Ariana Grande

Spoiler alert: non, ce ne sont pas que ses vrais cheveux. Si vous souhaitez avoir la queue-de-cheval iconique d’Ariana, voici les étapes à suivre.

Étape 1: utilisez du gel (de préférence un qui ne durcit pas), pour que vos cheveux restent bien serrés et qu’il n’y ait pas de mèches rebelles. Étape 2: attachez la queue avec un élastique en serrant bien. Attachez plusieurs élastiques pour relever votre queue, puis enroulez une mèche de cheveux autour, à fixer en bas avec une épingle à cheveux. Étape 3: n’hésitez pas à tricher avec des extensions à clipser pour rendre votre queue plus fournie et plus longue.

Photos: Getty Images

À lire aussi: