Home Lifestyle Adresses TESTÉ POUR VOUS : une soirée romantique dans un spa privatif

TESTÉ POUR VOUS : une soirée romantique dans un spa privatif

Avec le retour de la pluie et des journées bien remplies, on a qu’une envie : se blottir dans un endroit chaleureux et relaxant… Et si on troquait notre soirée canapé contre un moment hors du temps dans un spa privatif en région namuroise ? On a testé le Wellness de Daphné, et on vous le recommande à 100% !

Le cadre

Le Wellness de Daphné se situe dans une grande maison à Fosses-la-Ville, où on retrouve aussi un institut de beauté au rez-de-chaussée. Dès notre arrivée, Tristan (qui travaille avec son épouse) nous emmène dans l’espace wellness privatif. Ce sera notre « chez nous » durant deux heures. Avec une piscine chauffée, un jacuzzi, un sauna, un hammam et une terrasse privée, le lieu ne manque de rien. Un coin repos (où thés, cafés et biscuits sont mis à disposition) complète à merveille cet endroit de détente absolue. Autre point positif non-négligeable : tout le nécessaire de toilette (peignoir, serviette, shampoing, sèche-cheveux,…) est mis à notre disposition. Lumières tamisées et petites bougies : le lieu est cosy et romantique à souhait. J’ai bien fait d’emmener chéri avec moi…

Verdict

Passer deux heures à siroter un cocktail et une coupe de champagne, entre le jacuzzi et la piscine : honnêtement, on ne peut pas rêver mieux pour un vendredi soir… Je me suis sentie comme dans un petit cocon. Ici, l’atmosphère est totalement différente d’un spa public. Le fait de profiter d’une telle infrastructure à deux, (mais vous pouvez aussi louer le lieu à maximum 6 personnes), sans le regard de qui que ce soit, c’est un vrai bonheur. C’était une grande première pour moi, et je rêve déjà de programmer ma prochaine virée… Et cette fois, je resterai au moins une heure de plus pour profiter davantage de ce bel espace. Le temps y passe très vite.

En pratique

Vous voulez, vous aussi, vous offrir cette petite parenthèse en journée ou en soirée ? Foncez acheter le Flair de ce mercredi 30 septembre. Grâce au mini-guide, vous payerez 100€ pour deux personnes avec un accès de deux heures. Et si vous désirez prolonger ce moment, le tarif est dégressif pour les heures suivantes… Je vous le conseille vivement !

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.