Home Lifestyle Adresses Le ZOO d’Anvers organise un festival des lumières sur Alice au Pays...

Le ZOO d’Anvers organise un festival des lumières sur Alice au Pays des Merveilles

© ZOO ANVERS
© ZOO ANVERS

Comme chaque année, le ZOO d’Anvers organise son traditionnel festival des lumières. Cet automne, le parc vous propose de suivre le lapin blanc d’Alice au Pays des Merveilles pour une balade féerique au milieu des animaux.

Du 27 novembre 2020 au 10 janvier 2021, le ZOO d’Anvers s’illumine à la tombée de la nuit et vous fait découvrir les lions, rhinocéros et singes dans une ambiance exceptionnelle.

18 000 lumières

Le ZOO d’Anvers a fait appel aux créateurs de CHINA Light ZOO pour ce festival des lumières qui s’annonce aussi magique que grandiose. Pendant 2 mois et demi, le parc animalier sera décoré de 320 figurines et 18 000 lumières sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles. Partez à la rencontre des personnages du conte de Lewis Caroll, de petits et grands animaux lors d’une promenade enchantée en plein air!

En pratique

Le festival des lumières sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles a lieu du 27 novembre 2020 au 10 janvier 2021, entre 16h45 et 21h30. Vous pouvez d’ores et déjà commander vos billets sur le site Internet du ZOO d’Anvers.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.