Home Lifestyle Adresses Des séances de yoga et méditation sont organisées dans les Galeries Royales...

Des séances de yoga et méditation sont organisées dans les Galeries Royales à Bruxelles

Eline Lonchay

Les activités en extérieur reprennent doucement, pour notre plus grand bonheur. Aux mois de mai et juin, assistez à un cours de yoga suivi d’une séance de méditation guidée le dimanche matin dans un lieu exceptionnel à Bruxelles.

Pendant 1h30, The Village Brussels, dont le but est de promouvoir le développement personnel et professionnel au travers d’événements nomades aux quatre coins de notre capitale, propose d’arrêter le temps au cœur des Galeries Royales lors d’une session de hatha yoga et méditation. Une parenthèse zen en plein centre-ville!

Du yoga dans des coins insolites de Bruxelles

Avis aux yogis, débutant·e·s comme confirmé·e·s. Ces 16 et 30 mai, 6 et 20 juin, rendez-vous au milieu de la Galerie du Roi, de 9h à 10h30, pour une séance de yoga géant suivi d’une méditation. On n’aurait pas pu rêver meilleur plan pour débuter le dimanche en beauté!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

De nouvelles sessions verront le jour dans d’autres endroits exceptionnels de la capitale cet été, nous révèlent les organisatrices de The Village Brussels.

En pratique

Les places aux séances de yoga sont limitées. L’inscription est obligatoire via l’adresse mail thevillagebrussels@gmail.com. Le prix s’élève à 15 euros par personne.

Le jour de l’événement, il vous est demandé d’amener un tapis de yoga, des vêtements souples et confortables ainsi qu’un pull et une petite couverture pour la méditation. Afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, les participant·e·s doivent porter un masque et sont placé·e·s par les organisatrices.

Plus d’infos sur l’événement Facebook.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: