Home Lifestyle WoWo, la formation qui vous empêche de perdre de l’argent en lançant...

WoWo, la formation qui vous empêche de perdre de l’argent en lançant votre business

Du 10 au 17 septembre, la WoWo Community lance un challenge gratuit pour les entrepreneuses. Au programme? 5 jours pour découvrir 5 erreurs fatales qui limitent leur temps et leur argent, soit qui les empêchent de mener à bien leur projet.

Suite au succès de la première édition, Florence Blaimont – fondatrice de la WoWo Community – et son équipe ont décidé d’organiser un nouveau WoWo Challenge! Objectif: aider les entrepreneuses à mener à bien leur projet mais surtout les aider à comprendre les 5 erreurs qui les empêchent de réussir. Car si le nombre de femmes sous le statut d’indépendante ne cesse d’augmenter, 36,6% de ces femmes ont un revenu inférieur à 5 000€ par an et les hommes sont toujours 2,5 fois plus nombreux que les femmes à exercer une activité sous le statut d’indépendant…

La WoWo Community, c’est quoi? C’est un cercle de développement professionnel et personnel pour les femmes lancé par Florence Blaimont en 2015. Les membres de cette communauté s’entraident à dépasser leurs challenges professionnels et privés et à passer à l’action.

Un challenge gratuit

Concrètement, durant 5 jours, les expertes WoWo dévoileront 5 clés pour éviter les 5 erreurs fatales qui limitent le temps et l’argent des femmes entrepreneuses. Ces conseils seront délivrés en ligne gratuitement du 10 au 17 septembre. Chaque jour, les participantes recevront un mail avec le challenge du jour, les bonnes pratiques et conseils de WoWo’s aguerries, des outils gratuits, des vidéos explicatives. Les entrepreneuses seront également invitées à rejoindre un groupe privé Facebook – une communauté positive et dynamique -, sur lequel le débat de l’erreur du jour sera ouvert. Pour participer, il suffit de s’inscrire ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.