Home Lifestyle Adresses WOLF: le nouveau Food Market de Bruxelles

WOLF: le nouveau Food Market de Bruxelles

@unsplash (photo d'illustration)
@unsplash (photo d'illustration)

Il n’a pas encore ouvert ses portes, pourtant « WOLF » nous fait déjà saliver! Installé au coeur de Bruxelles, ce tout nouveau Food Market regroupera pas moins de 16 corners street food, un marché bio en vrac, une chocolaterie, un bar et une micro-brasserie.

Dès cet automne 2019, Wolf accueillera, comme il le dit si bien, une meute à la recherche d’une nouvelle expérience « fooding » inédite. Pourquoi une meute? Toute simplement, parce que ce nouveau Food Market bruxellois va prendre ses quartiers dans l’ancien bâtiment de la Caisse d’Epargne et de Retraite, là où à l’époque le lieu accueillait une meute de « loups » de la finance.

Lire aussi: Craquage: le premier Food Market de Namur

Aujourd’hui, WOLF va réhabiliter ce lieu d’exception en y implantant un marché local « The Food Hub », 16 restaurants, un bar et une chocolaterie où la qualité des produits, la passion des artisans et la volonté de se nourrir « autrement » seront mis à l’honneur. Les viandes de Dierendonck, les burgers des Super Filles du Tram, les rouleaux de printemps de Knees to Chin, les pizzas de La Piola, les spécialités syriennes de My Tannour ou encore les plats vegan des Filles seront par exemple disponibles comme l’explique Thierry Goor à l’initiative du projet au magazine Gondola. Bon à savoir; 755 places assises seront disponibles. WOLF sera aussi une micro-brasserie où seront fabriquées des bières bio et où il sera également possible de s’initier au brassage.

Infos pratiques: ouverture prévue de WOLF au début du mois de novembre 2019. Adresse: 48 rue Fossés aux loups 1000 Bruxelles. Plus d’infos ici.

D’autres adresses à Bruxelles:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.