Home Lifestyle Déco Westwing, l’eshop déco incontournable où faire des bonnes affaires

Westwing, l’eshop déco incontournable où faire des bonnes affaires

Tout déco addict qui se respecte connaît Westwing. Vous n’en avez pas encore entendu parler? On vous explique pourquoi cet eshop dédié au mobilier et à la décoration va devenir votre nouveau site préféré!

Oubliez tous les eshops déco que vous connaissez, désormais celui sur lequel vous allez passer des heures s’appelle Westwing (parole d’une journaliste qui vient d’y passer plus d’une heure). La raison? Ce site d’origine allemande est plus qu’un simple eshop dédié à la déco et aux meubles. Explications.

Delia Lachance a imaginé Westwing à l’époque où elle travaillait comme rédactrice pour ELLE et ELLE Décoration en Allemagne. « En tant que journaliste, j’étais toujours entourée de marques et de produits d’intérieur fabuleux, mais j’avais toujours du mal à les retrouver en ligne. Je n’avais qu’une chose en tête : on peut trouver presque tous les articles de mode sur internet, des chaussures ou même des tenues de soirée. Pourquoi, ça n’existe pas pour la déco? » explique-t-elle. En 2011, la jeune femme alors âgée de 26 ans décide de donner vie à cette idée.

Des prix avantageux

Aujourd’hui, Westwing est un site qui propose des ventes privées de mobilier et de déco. À l’instar d’un club fermé, ces dernières sont réservées aux membres. Bonne nouvelle, il suffit de s’inscrire avec une adresse e-mail pour en devenir un et avoir de la sorte accès à toutes les promotions. Tous les jours, de nouvelles ventes privées sont mises en ligne. Les réductions peuvent aller jusqu’à 70%. À noter: qui dit prix avantageux ne dit pas décoration has been. Bien au contraire! Sur Westwing, la sélection est pointue, tendance et unique. Comment est-ce possible? « Nos partenaires nous livrent après que vous ayez passé commande, ainsi nous évitons les importants coûts de stockage, ce qui nous permet de vous proposer des prix encore plus attractifs » explique-t-on chez Westwing.

Ce n’est pas tout. Westwing, c’est aussi un magazine en ligne de décoration. Au programme? De l’inspiration, des conseils déco, des visites privées, des tutoriels DIY en vidéos… À côté de Westwing cohabite aujourd’hui Westwing Now: un site de déco qui fonctionne comme un eshop classique. Ici les collections sont imaginées par Delia Lachance.

Bref, on ne peut que vous conseiller d’aller faire un petit tour sur l’eshop belge de Westwing ou d’installer directement l’application via IOS ou Androïd!

Copyright photos: westwing now 

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.