Home Lifestyle Adresses Wavre devient « the place to shop » ce week-end

Wavre devient « the place to shop » ce week-end

Woman walking shopping and Smiling behind the mask - new normal concept

Comme chaque année, la commune de Wavre participe au Weekend du Client organisé par UNIZO, Comeos et l’UCM. Ces samedi 3 et dimanche 4 octobre, les rues du centre-ville seront en fête! Au programme: des animations pour les enfants, des artistes de rue, une distribution de It-bags et des commerçants encore plus accueillants que d’habitude.

Envie d’une virée shopping ce week-end? On vous conseille de (re)découvrir les boutiques de Wavre. Pendant deux jours, les clients y seront particulièrement soignés aux petits oignons.

Des clients chouchoutés à Wavre

Pour célébrer le Weekend du Client, le parking sera entièrement gratuit dans tout le centre-ville de Wavre, les 3 et 4 octobre. À cette occasion, une centaine de commerçants – aussi bien les indépendants que les chaînes – gâteront leurs clients par des petites attentions, des cadeaux ou un moment de convivialité partagé. Des tas d’animations pour petits et grands sont également prévues dans les rues: une distribution de tartes, du grimage, un sculpteur de ballons, un clown, des musiciens, une pêche aux canards, des échassiers, une fanfare brésilienne et bien d’autres surprises.

Un It-Bag gratuit

Une distribution de It-Bags de Wavre aura lieu le samedi (de 10h à 18h) et le dimanche (de 14h à 18h) sur la place Cardinal Mercier. Le sac de l’année passée a remporté un succès fou. Celui de cette édition change de look en adoptant une nouvelle couleur et un visuel actualisé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Wavre (@villedewavre) le

Pour recevoir votre It-Bag shopping de Wavre, il suffit de présenter des tickets de caisse justifiant des achats sur le territoire wavrien ces jours-là pour un montant de 30€ minimum. Les tickets sont cumulables mais un seul sac est distribué par ticket et par foyer.

Plus d’infos sur le Weekend du Client organisé à Wavre sur le site Internet de la ville.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.