Home Lifestyle Voyage Vente Privée propose des super promotions pour Disneyland Paris

Vente Privée propose des super promotions pour Disneyland Paris

Vous rêvez de passer un séjour au pays de Mickey? La magie de Noël est à portée de main. Le site Vente Privée propose des promotions très intéressantes pour des séjours dans le parc.

Depuis ce matin, Vente Privée a lancé ses offres promotionnelles pour des séjours à Disneyland Paris. L’occasion de (re)voir Mickey et ses acolytes dans le monde enchanté de Marne-la-Vallée. Certains séjours sont proposés à -50%, autant dire que c’est vraiment très intéressant face aux prix parfois exorbitants du parc. Par exemple, grâce à cette vente, vous pourriez séjourner dans le Disneyland Hôtel, soit le plus luxueux du parc, pour la moitié du prix habituel.

Les sept hôtels de Disney proposent des promotions pour une, deux ou trois nuits avec un accès aux deux parcs. Jusqu’au 7 janvier, vous pourrez profiter de la magie de Noël. Ensuite, à partir du 13 janvier, les aventures Star Wars s’empareront de votre âme d’enfant pour vous faire décoller vers les étoiles.

Tentée? La vente dure 6 jours, jusqu’au 7 décembre 2017. Rendez-vous sur Vente-Privee.com. Et n’oubliez pas, les séjours sont gratuits pour les enfants de moins de 12 ans.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.