Home Lifestyle Voyage Une île de vacances rien que pour les femmes vient de voir...

Une île de vacances rien que pour les femmes vient de voir le jour

Shutterstock

Au large de la Finlande, une entrepreneuse a lancé le concept unique d’île exclusivement réservée aux femmes. À croire que les hommes sont trop énervants que pour nous faire passer de bonnes vacances.

Les hommes nous empêchent-ils de nous ressourcer? C’est ce que pense Kristina Roth, la créatrice de la SuperShe Island. Cette super entrepreneuse (classée dans le top Forbes) vient de lancer la promotion de son dernier projet: une île 100% dédiée aux femmes. Ici, les messieurs ne sont pas les bienvenus.

Le sublime morceau de terre situé près d’Helsinki, en Finlande, offre un décor de rêve pour refaire le plein d’énergie. Forêt touffue, sentiers de promenade, chambres zen. Et pas d’hommes en guise de “distraction”. Un choix controversé que la créatrice assume totalement. «L’idée de SuperShe Island c’est de dire aux femmes ‘Hé, concentrez-vous sur vous-mêmes et ne laissez pas vos hormones prendre le contrôle'” explique Kristina Roth.

Non pas qu’elle déteste les hommes. Mais elle estime qu’ils empêchent les femmes de réellement se ressourcer: “lorsqu’un mec mignon arrive, les femmes se mettent du rouge à lèvres”. Une réflexion un brin excessive et réductrice qui n’a pas plu à tout le monde. À voir si certaines seront convaincues au point d’abandonner leurs Adam le temps d’un séjour.

Le projet sera lancé en juin 2018. D’ici là, les intéressées sont invitées à s’inscrire sur le site de SuperShe et à envoyer une petite vidéo expliquant leurs motivations.

Source: The Independant

Lire aussi: