Home Lifestyle Copines de voyage: le bon plan pour voyager si vous êtes célibataire

Copines de voyage: le bon plan pour voyager si vous êtes célibataire

Vous avez besoin de vacances, mais votre pote Julie part au Sri Lanka avec son mec, et Amandine a prévu aussi des vacances avec son homme. Et vous, célibataire, vous restez là, sous le ciel tout gris de Belgique. Mais ça, c'était avant de découvrir ce bon plan!

Le site www.copinesdevoyage.com est une petite merveille. On vous explique le concept: cette plateforme s'occupe d'organiser des grands voyages entre filles. Des filles qui ne se connaissent pas donc, mais qui ont un commun une envie très forte de partir à l'aventure (et aussi de se dorer la pilule!).

Comment ça marche?

Chaque semaine, vous pouvez découvrir de nouvelles offres de voyage. On peut vous dire qu'on a envie de tous les faire: la Thaïlande, la Mongolie à cheval, le séjour détente yogi en Grèce, le séjour rando et pilates en Sicile… Vous sélectionnez le voyage qui vous plaît, vous discutez avec les autres filles du site intéressées, vous réservez et une fois le nombre minimal de participantes atteint, vous partez!

C'est pour qui?

Pour les filles qui en ont marre de devoir motiver leurs copines en couple à partir entre nanas, pour les filles en couple mais qui ont envie de faire de nouvelles connaissances ou pour les groupes de copines qui ont envie de partir en plus gros comité (plus on est de fous, plus on rit!).

oki

A lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.