Home Lifestyle Voyage À FAIRE: patiner à 85 mètres de haut sur un toit à...

À FAIRE: patiner à 85 mètres de haut sur un toit à Amsterdam

patiner amsterdam
© shutterstock

Cet hiver, on s’organise un city-trip à Amsterdam. En plus de ses illuminations et marchés de Noël, la patinoire « dans les airs » installée sur le rooftop d’un hôtel 4 étoiles vaut le détour.

Ça tombe bien, actuellement, Thalys met justement en vente des tickets vers les Pays-Bas à prix tout doux. Il vous reste 4 jours pour en profiter!

Patiner au plus près des nuages

À partir du 1er décembre, l’hôtel Ramada Apollo, situé en plein cœur d’Amsterdam, transformera sa terrasse en patinoire. À 85 mètres de haut, vous bénéficierez d’une vue imprenable sur les rues illuminées de la ville. Une ambiance féerique pendant la période de Noël!

Les plus sportifs pourront même y jouer au hockey sur glace ou au curling pendant que d’autres préféreront déguster une boisson chaude et admirer le paysage depuis le bar.

En pratique

La patinoire sera accessible du 1er décembre 2018 jusqu’au 3 février 2019. En semaine, vous pouvez patiner de 17h à 22h et le week-end de 12h à 22h. Le Ramada Apollo est situé Staalmeesterslaan 410 à Amsterdam. Les infos se trouvent sur la page Facebook de l’hôtel.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.