Home Lifestyle Voyage Dans ce Airbnb à 50€, dormez entouré de verdure et d’alpagas

Dans ce Airbnb à 50€, dormez entouré de verdure et d’alpagas

Louer un Airbnb avec un petit quelque chose en plus peut faire toute la différence. Celui-ci, situé à Cardiff, vous promet un séjour aux pays des alpagas, ces cousins du lama extrêmement doux.

Ils sont partout sur notre déco de la rentrée, les lamas et les alpagas sont devenus tendance. Triste à dire pour un animal mais que voulez-vous, le monde s’est lassé des licornes.

Un propriétaire intelligent d’un Airbnb de Cardiff en Angleterre a eu l’idée de rendre sa location à la mode en précisant qu’elle était entourée d’alpagas. Il loue régulièrement sa maison avec les boules de poils en tant qu’animaux de compagnie. Pour environ 50 euros la nuit, vous pouvez louer ce joli cottage Airbnb et vous réveiller dans les campagnes du Royaume-Uni.

Son annonce rencontre un succès fou. Les locataires ont tous encensé les lieux et la gentillesse de Myra et Phill, le couple d’hôtes.

Si vous aimez la nature, le calme et les alpagas, ne tardez pas à réserver. La maison va sans doute devenir très populaire rapidement. Voir le séjour ici sur Airbnb. Nous sommes fan!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.