Home Lifestyle Cette ville est élue la meilleure destination de l’année!

Cette ville est élue la meilleure destination de l’année!

Tokyo
Ca y est, les lecteurs du célèbre magazine axé voyage « Condé Nast Traveller » ont élu la meilleure destination touristique du monde entier. Désignée suite aux votes de plus de 300 000 lecteurs, cette ville semble décidément être celle qui ne déçoit jamais… Vous avez deviné de laquelle il s’agit?

Tokyo a été désignée comme la meilleure ville du monde en 2017 dans l’édition des Readers’ Choice Awards de CN Traveller. Regroupant les 40 meilleures destinations du monde, ce classement a été scindé en deux, établissant d’une part celui des 20 meilleures grandes villes et d’autre part, celui des 20 meilleures petites villes.

C’est grâce à son architecture mêlant moderne et traditionnel et sa culture food hyper yummy que Tokyo a décroché sa place de number one sur le podium. On retrouve ensuite Vienne, suivie de Kyoto (les villes japonaises ont la cote!), Barcelone et enfin, Paris; ce qui nous fait un joli petit top 5.

Si votre coeur balance davantage pour les petites villes, les lecteurs du « Condé Nast Traveller » vous conseille en premier lieu San Miguel de Allende, au Mexique. On retrouve ensuite Victoria, en Colombie britannique au Canada, suivie de Florence, en Italie, Bruges et enfin, Lucerne, en Suisse. Il faut dire qu’avec le temps qu’il fait dehors, ça nous donne bien envie de prendre des billets d’avion!

Voyager vous fait rêver? 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.