Home Lifestyle WHATSAPP: vous avez désormais 1 heure pour effacer un message envoyé

WHATSAPP: vous avez désormais 1 heure pour effacer un message envoyé

Depuis Octobre, vous aviez 8 minutes pour effacer un message envoyé à un mauvais destinataire. Ce délais vient d’être rallongé à 1 heure pour la dernière mise à jour. Et franchement, ça fait sacrément plaisir, non?

Avec Whatsapp, l’erreur est désormais humaine. Et effaçable!

Oups, I did it again

Hier soir, vous avez rencontré un mec super mignon. Et à la fin de la soirée, il vous a laissé son numéro. Génial! Du coup, aujourd’hui, vous lui envoyez un petit message sur Whatsapp. Normal quoi. Seulement voilà, ce message, maintenant, vous le trouvez nul et vous aimeriez pouvoir l’effacer. Petite chanceuse que vous êtes, cette manipulation de l’extrême est désormais possible grâce à la dernière mise à jour de l’application Whatsapp. Si avant, vous ne disposiez que de 8 minutes pour supprimer un message, vous avez désormais 1 heure, 8 minutes et 16 secondes pour effacer l’objet du délit. Et en plus, le message peut aussi être effacé même lorsqu’il a été lu. Cela peut être sacrément utile si vous souhaitez supprimer toute trace d’une conversation avec une copine sur la coiffure de votre collègue de boulot.

Pour supprimer le message, rien de plus simple. Il suffit simplement d’y faire un appui long avec le doigt, de cliquer sur la flèche et de presser supprimer dans le petit menu déroulant. Seul petit hic? Lorsque le message est effacé, un champ “ce message a été supprimé” demeure, laissant à vie une trace de votre honte intersidérale. La mise à jour est déjà disponible pour iOS et le sera prochainement pour Android. Et vous, ça vous sera utile cette nouvelle fonctionnalité?

Le coin des geekettes:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.