Home Lifestyle Votre façon de vivre le confinement selon votre signe astrologique

Votre façon de vivre le confinement selon votre signe astrologique

Woman sitting on couch, wrapped in a blanket, reading book, drinking tea

En quarantaine, il y a ceux qui passent leur temps à faire du yoga, certains font les 100 pas dans leur intérieur et d’autres lisent des articles sur le Coronavirus toute la journée. À quelle catégorie appartenez-vous? Et si votre attitude était liée à votre signe astrologique?

On s’est amusées à imaginer les réactions de chaque signe du zodiaque face au Coronavirus et leur comportement pendant le confinement en fonction des traits de personnalité qui leur sont généralement associés (ndlr: cet article n’a aucune valeur scientifique).

Bélier, 21 mars au 20 avril

Le Bélier est devenu incollable sur le Coronavirus à force de lire tous les articles sur le sujet. Impliqué, il partage son avis sur la question sur les réseaux sociaux et faisait partie des premiers à porter un masque. S’il y a un signe astrologique capable de survivre à l’apocalypse, c’est le Bélier. Son kit de survie était d’ailleurs déjà prêt depuis belle lurette, bien avant la pandémie.

Taureau, 21 avril au 21 mai

Le Taureau, ce casanier, n’a pas peur de la routine. Le confinement ne change d’ailleurs pas grand chose à son rythme de vie habituel. Chez lui, confiné, il profite de ce qui compte vraiment à ses yeux: sa famille et manger toute la journée.

Gémeaux, 22 mai au 21 juin

Jamais au repos, le Gémeau se lance dans mille et un nouveaux projets pendant la quarantaine: coudre des masques, repeindre toute sa maison, apprendre le chinois,…

Cancer, 22 juin au 22 juillet

Le Cancer aime et a besoin de contacts physiques. Pour compenser son manque, il prend chaque jour des nouvelles de ses proches et parle à tous les voisins qu’il croise dans son quartier.

Lion, 23 juillet au 22 août

Plus de restos, pas de fête, pas d’amis,…Comment un Lion peut-il survivre ainsi? En attendant de pouvoir enfin sortir de sa cage, il organise chaque soir un e-pero avec ses potes et sa famille.

Vierge, 23 août au 22 septembre

Chez le Vierge, tout est toujours nickel. Il a déjà eu le temps de faire 6 fois un grand ménage de printemps et ne laisse aucune bactérie rentrer chez lui. Depuis quelques semaines, le savon est d’ailleurs devenu une prolongation de sa main.

Balance, 23 septembre au 22 octobre

Entre amour et haine par rapport à la quarantaine, son cœur balance. Un jour, il kiffe sa vie de confiné. Le lendemain, il serait prêt à tout pour embrasser sans crainte son vieux voisin sur la bouche et en finir avec cette situation.

Scorpion, 23 octobre au 21 novembre

Le Scorpion est anxieux et cette pandémie mondiale ne l’aide pas à aller mieux. En tant que véritable passionné, il ne serait pas étonnant qu’il se découvre un nouvel hobby qui occuperait tout son temps pendant le confinement.

Sagittaire, 22 novembre au 21 décembre

Pour combler son envie/besoin d’aventures et de voyages, le Sagittaire installe des parcours d’obstacles dans son salon et regarde en boucle des documentaires sur des destinations exotiques à défaut de pouvoir les visiter.

Capricorne, 22 décembre au 20 janvier

Super organisé, le Capricorne se lève tous les jours à la même heure, s’habille convenablement et s’installe à son bureau pour travailler consciencieusement. Il ne s’octroie qu’une seule pause: pour suivre son cours de sport quotidien en direct sur Instagram.

Verseau, 21 janvier au 18 février

Créatifs et optimistes, tous les Verseaux bouillonnent d’idées et préparent déjà “le monde de demain”.

Poissons, 19 février au 20 mars

Le Poisson possède une âme d’artiste. Le Coronavirus lui inspire une nouvelle poésie, une chanson ou un nouveau projet professionnel.

Lire aussi: