Home Lifestyle Vidéo: Omar Sy lance un appel depuis le Bangladesh

Vidéo: Omar Sy lance un appel depuis le Bangladesh

Hier soir, l’acteur au grand cœur a lancé une collecte de fonds pour venir en aide aux Rohingya dans une vidéo au message fort tournée directement depuis le Bangladesh.

Les Rohingya désigne la population musulmane réprimée en Birmanie et contrainte à l’exil au Bangladesh. Omar Sy se trouve actuellement dans le plus grand camp de réfugiés au monde où vit un million de Rohingya. Touché par le triste spectacle dont il est témoin, il a décidé d’agir avec l’association « Love Army » de l’humoriste Jérome Jarre.

« Soyez avec nous »

La chose la plus importante pour eux, c’est de retrouver de la dignité, la liberté et un pays, la sécurité. Ça, on peut pas leur apporter »

explique Omar Sy dans sa vidéo. Mais, à notre échelle, on peut agir!

Certains ont besoin de lumière, certains ont besoin de chaussures, de médicaments, un tas de petites choses comme ça et ça on peut le faire! »

Pour aider les Rohingyas, Omar Sy et la « Love Army » ont lancé une collecte de fonds. Ils sollicitent le monde entier à travers un livestream de 48h sur les réseaux sociaux. Le live a commencé depuis 7h ce matin, à voir ici:

EN DIRECT AVEC LES ROHINGYA!!!ON VA SE BOUGER POUR EUX!!PARTAGEZ AU MAXIMUM!!ON A BESOIN VOUS TOUS!! 💪♥️

Posted by JEROME JARRE on Monday, November 27, 2017

Ils se sont aussi mobilisés:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.