Home Lifestyle Adresses Un pop-up store de Noël au Château de Sombreffe à Namur

Un pop-up store de Noël au Château de Sombreffe à Namur

@NonamAsor Photographies
@NonamAsor Photographies

Pour accueillir comme il se doit la saison de Noël, direction le pop-up store Heliboo! Jusqu’au 24 novembre, la marque belge de bijoux vous invite à venir faire votre shopping cadeaux dans le somptueux cadre du château de Sombreffe à Namur.

Un marché de Noël avant l’heure

Après 2 ans d’activité, Julie, la créatrice de la boutique en ligne de bijoux et accessoires Heliboo a décidé d’ouvrir son premier magasin éphémère. Installé dans le cadre enchanteur du Château de Sombreffe et ouvert jusqu’au 24 novembre, le pop-up store Heliboo recèle de cadeaux à glisser sous le sapin mais pas que. Horaires décalés, soirées à thèmes, ateliers… Julie, la fondatrice d’Heliboo a imaginé un lieu où l’on ne vient pas que pour faire du shopping mais aussi pour passer un moment festif entre copines et/ou famille. Durant 2 semaines s’enchaîneront des ateliers création, des après-midi jeux de société en famille, soirées conseil en image…

Heliboo pop-up store

Soirée d'ouverture du pop-up store Heliboo au @Château de SombreffeVidéo : Justine Vertommen

Posted by Heliboo on Tuesday, November 12, 2019

Le programme complet:

  • Jeudi 14 novembre, 18h – 21h: soirée réseautage et rencontre Les Morues. Préparez vos cartes de visite ! Venez rencontrer les indépendantes de la région et vous faire connaître autour d’un verre dans un cadre prestigieux.
  • Samedi 16 novembre, 15h – 20h:: après-midi conseil en image avec Julie Vermylen qui a imaginé un atelier de conseils sur le choix des bijoux en fonction de la morphologie visage. Durant toute l’après-midi, vous pourrez également bénéficier de conseils personnalisés en coaching privé
  • Dimanche 17 novembre: 13h – 18h : Après-midi chouchoutage avec Hélène Renard qui proposera des petites mises en beauté express gratuites.
  • Dimanche 24 novembre, 13h – 18h: journée de clôture ambiance Noël. Pour l’occasion, le pop-up sera entièrement décoré. Tip top coffee sera là pour vous réchauffer avec leurs délicieux cafés. 15h – 15h40 : Découverte relaxation sonore et massages avec Au coeur des sens.

Pour connaître les heures d’ouverture durant ces 2 prochaines semaines, c’est par ici.

Copyright photos: NonamAsor Photographies

Infos pratiques: du 8 novembre au 24 novembre au Château de Sombreffe, 1 rue du Château 5140 Sombreffe. Plus d’infos ici

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.