Home Lifestyle Adresses Un nouveau resto éphémère s’installe dans des serres à côté de Bruxelles

Un nouveau resto éphémère s’installe dans des serres à côté de Bruxelles

@Laetizia Bazzoni 
@Laetizia Bazzoni 

On a trouvé le restaurant où terminer l’été en beauté. Direction le cadre champêtre des sublimes serres de Hoeilaart pour découvrir le nouveau concept éphémère centré autour du homard et du poulet du chef Julien Van Den Neste.

Manger dans une serre

Les adresses insolites et éphémères ont rythmé notre été, en voici une petite nouvelle qui retient particulièrement notre attention. Julien Van Den Neste – l’ex-chef du Dôme à Rhode-Saint-Genèse et Julie Lebrun, sa femme, lancent LOBSTER – through the grapevine. Derrière ce nom appétissant se cache un concept de restaurant éphémère autour du homard et du poulet dans le cadre idyllique des serres de Grape’s Bubbles.

Copyright photos: Laetizia Bazzoni

Plus concrètement encore, LOBSTER – through the grapevine, c’est

  • un menu homard 3 services à 55€ avec en plat un demi homard au barbecue ou un menu poulet 3 services à 45€ avec en plat un poulet fermier. Les deux menus seront accompagnés de plats créatifs et gourmands, au rythme des légumes de saison et selon l’inspiration de Julien.
  • un cadre féerique à savoir celui des serres de Grape’s Bubbles à Hoeilaart (10 km du centre de Bruxelles) et redécoré pour l’occasion. En fonction de la météo, les convives seront installés dans le jardin ou dans les serres.
  • un mois d’ouverture. Le restaurant sera accessible du 27 août au 25 septembre uniquement les jeudis et les vendredis soirs.

En pratique:  LOBSTER – through the grapevine, 62 Jesus-Eiksesteenweg ,1560 Hoeilaart, réservations ; uniquement par sms 0475/27.27.06. Plus d’infos ici.

Copyright photos: Laetizia Bazzoni

Copyright photos: Laetizia Bazzoni

Copyright photos: Laetizia Bazzoni (avec autorisation)

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.