Home Lifestyle Adresses Un cinéma s’installe sur un rooftop à Namur

Un cinéma s’installe sur un rooftop à Namur

@Le Delta
@Le Delta

Cet été, Le Delta – la Maison de la Culture de la Province de Namur – nous ouvre les portes de sa terrasse panoramique en nous proposant des séances de cinéma en plein air! Au programme? Une sélection de road movies pour prendre le large.

Que diriez-vous de (re)voir Little Miss Sunshine confortablement installé dans un transat au sommet d’un rooftop, avec en cadeau, une vue plongeante sur la Citadelle de Namur? L’idée vous plait? Réservez votre soirée du 31 juillet! Le Delta – la Maison de la Culture de la Province de Namur – organise “Les cinés d’été”. Concrètement, l’organisme culturel projettera, tous les vendredis jusqu’à fin août, au sommet de sa terrasse panoramique un film. Et pas n’importe quel film! Le Delta a décidé de nous faire voyager avec sa programmation de road movie.

Lors des premières séances, les cinéphiles ont pu visionner Le Magicien d’Oz, Eldorado ou encore Green Book. Et ensuite? Vous retrouverez le 31 juillet Little Miss Sunshine, le 14 août The Darjeeling Limited ou encore le 21 août L’Echappée belle. À noter: les réservations sont obligatoires et le prix du ticket est de 3 euros. Plus d’infos ici.

Green Book sur la magnifique terrasse du Delta….une petite idée du bonheur. Tous les vendredis, un film !

Posted by Le Delta on Saturday, July 18, 2020

Yoga, danse, Taï-Chi

Et ce n’est pas tout! Le Delta a décidé de nous faire profiter un max de sa magnifique terrasse cet été. À côté des projections cinématographiques, le centre culturel propose des activités pour nous faire bouger. Au programme? Yoga, danse ou encore Taï-Chi. Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.