Home Lifestyle Adresses Un bar à tiramisu a ouvert à Marseilles

Un bar à tiramisu a ouvert à Marseilles

Homamade tiramisu, traditional Italian dessert in glass, top view

Après le bar à vin, le bar à soupe ou encore le bar à salades, un nouvel établissement spécialisé vient d’être inauguré chez nos voisins français: le bar à tiramisu. Et on veut à tout prix y faire un tour!

Avis aux fans de la spécialité italienne, il est temps de vous envoler vers Marseille pour aller visiter le temple de votre dessert préféré.

Version classique ou revisitée

L’idée de ce nouveau bar à dessert, baptisé tout simplement « Le Tiramisu », vient de deux jeunes entrepreneurs marseillais. Tous les tiramisus sont cuisinés maison sur place et 7 goûts différents sont proposés à la carte: Café, Oreo, M&m’s, Kinder bueno, Speculoos, Nutella, Shockobon. Des saveurs toutes plus gourmandes les unes que les autres que vous pouvez, en plus, customiser avec des garnitures supplémentaires. Le rêve!

Un bar à tiramisu avait déjà ouvert ses portes à Paris en 2014 mais a malheureusement fermé ses portes depuis. Espérons que celui de Marseille rencontre un autre destin!

En pratique

Le Tiramisu se trouve 191 Boulevard de Saint-Marcel, dans le 11e arrondissement de Marseille. Il est ouvert du lundi au samedi. Plus d’infos sur ce site internet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.