Home Lifestyle Tout plaquer et acheter une superbe villa à 17 euros au Canada

Tout plaquer et acheter une superbe villa à 17 euros au Canada

Devenir propriétaire d’une magnifique villa en bord d’un lac au Canada pour la modique somme de 17 euros? C’est ce que propose Alla Wagner, une habitante de Millarville, dans l’Alberta, qui a décidé de vendre son bien de manière plutôt surprenante.

Plus précisément, en organisant une loterie, « Write a Letter, Win a House ». Parce que sa splendide propriété, bénéficiant non seulement de grands volumes et d’une façade pleine de cachet mais aussi d’une vue imprenable sur un lac, ne trouvait pas preneur au prix demandé, Alla Wagner a eu l’idée de diviser le prix de vente par 68 000.

Le principe: chaque participant est invité à envoyer à Alla une lettre répondant à la question « Pourquoi emménager dans cette maison de rêve au bord du lac changera votre vie? » ainsi que 25 dollars canadiens, soit environ 17 euros.

Le ou la gagnant(e) sera annoncé(e) lorqu’Alla aura récolté la somme d’1,7 million de dollars canadiens de frais d’inscription, soit 68 000 participants à sa loterie immobilière. Une somme coquette, dont 5% seront reversés à une association qui lutte contre les violences faites aux femmes.

Alla Wagner précise également que si la maison est vendue à quelqu’un avant la fin du concours, celui-ci sera annulé et les participants seront remboursés. Envie de tenter votre chance tout de même? Vous avez jusqu’au 17 avril pour envoyer votre lettre à Alla, et peut-être abandonner la grisaille belge pour une (imposante et splendide) cabane au Canada.

Lire aussi:
Tout plaquer pour devenir créateur de sauces, la carrière qui fait saliver
JOBS: le Canada recrute des milliers de Belges francophones
Ce sac coûte le prix d’une maison (et quelqu’un l’a acheté quand même)

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.