https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Lifestyle Adresses ON A TESTÉ: le resto éphémère le plus champêtre de Namur

ON A TESTÉ: le resto éphémère le plus champêtre de Namur

@Camille Hanot
@Camille Hanot

Un panorama sur la campagne namuroise, une tente pimpée avec des loupiotes esprit guinguette, une cuisine authentique à base de produits locaux, une ambiance conviviale, tels sont les ingrédients secrets du nouveau resto éphémère de Ursule et Petula baptisé Le Petit Camion dans la prairie.

Après un premier projet culinaire l’été dernier à La Carrière à Bioul, le traiteur namurois Ursule et Petula est de retour avec un nouveau resto éphémère. Cette année, Mathilde et Joachim présentent Le Petit Camion dans la prairie. Le concept ? « De la nature, des amis, une plancha Ofyr, un moment à partager et un soleil couchant qui réussira à étourdir les moins romantiques d’entre nous, une envie de simplicité et d’authenticité, une cuisine à ciel ouvert, de la bonne humeur dans l’assiette dans la prairie pour ravir les yeux et les papilles des gourmets et des gourmands ». La description sur papier correspond-t-elle à la réalité ? Pas la peine de vous faire patienter, la réponse est oui, oui, oui, oui, oui !

Lire la suite?
Pour un accès illimité à Flair.be, créez-vous gratuitement un compte ! Cela vous prendra moins d'une minute, c'est promis.
Créez-vous gratuitement un profil en moins d'une minute et disposez d'un accès illimité à Flair.be!

Lire aussi: