Home Lifestyle Adresses TESTÉ POUR VOUS: Tadao, le poke bar de la place Saint-Boniface

TESTÉ POUR VOUS: Tadao, le poke bar de la place Saint-Boniface

Des bowls généreux et garnis d’ingrédients frais et délicieux, c’est la promesse de Tadao, le poke bar installé à Saint-Boniface à Bruxelles. On a testé et adoré.

Tadao, c’est le poke bar qui a ouvert juste avant le confinement, à Saint-Boniface, cœur animé de la commune d’Ixelles. C’est aussi une aventure familiale qui a débuté lors d’un voyage en Australie, en 2017. Un soir de réveillon, à Sidney, Cédric, sa femme et ses trois enfants testent les Poke Bowls et sont directement conquis par cette idée du « sushi déconstruit ». Les parents adorent, les enfants valident. De retour en Belgique, ils décident d’y ouvrir leur propre poke bar.

Bowls modulables et bio

Chez Tadao, on peut choisir un bowl aux ingrédients déjà sélectionnés, ou on peut simplement le créer soi-même. Nous, on a opté pour cette option à la carte. Et on n’a pas été déçues: quel plaisir de piocher parmi tous les ingrédients bio proposés: les bases (riz blanc, riz noir, quinoa…), les protéines (thon, saumon, poulet, tofu…), les légumes, les toppings et les sauces. Le choix est impressionnant et les produits ultra frais et alléchants. On a été super bien conseillées par Cédric et sa team, qui font preuve d’une vraie bienveillance à l’égard de leur clientèle et ça, ça donne aussi vraiment envie d’y retourner.  Le petit plus selon nous? Les salades proposées qui sont à la fois exquises et originales (épinard-amande, chou-pomme et noix de coco…).

Une localisation très pratique

Autre très chouette avantage, c’est que l’établissement est ouvert aussi le soir, ce qui est rare pour les « poke bar ». Sans oublier qu’il est doté d’une super terrasse à deux pas de la place animée de Saint-Boniface, et qu’il est aussi situé à quelques mètres de la chaussée d’Ixelles, ce qui en fait le lieu idéal pour une pause shopping ou pour se délecter d’un bon petit plat avant une soirée théâtre au TTO ou cinéma à l’UGC.

Les prix? Entre 9,50 et 14,50 € selon la taille du bol et des menus lunch entre 12 et 14,50 €.

En un coup d’œil

Fraîcheur des produits ★★★★★

Rapport qualité-prix ★★★★★

Bienveillance et sourire du personnel ★★★★★

Rue Francart, 14, 1050, Bruxelles. Plus d’infos sur tadaopoke.cool.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.