Home Lifestyle TESTÉ POUR VOUS: la cure de shots au gingembre de Misuko

TESTÉ POUR VOUS: la cure de shots au gingembre de Misuko

Se réveiller chaque matin avec un shot au gingembre? C’est le principe de la cure proposée par la marque Misuko. On a testé et indice quant au résultat: on pète la forme!

Misuko propose aussi des cures de jus pressés à froid, mais cette fois, c’est leur Harry’s Shot qu’on a testé sous forme de cure d’un mois. On a donc reçu 25 mini-bouteilles de cet élixir healthy à domicile et on en a dégusté une chaque matin, à jeun, au saut du lit. Concrètement, le Harry’s shot contient de nombreux ingrédients très bénéfiques pour la santé, à savoir du gingembre, du curcuma et du poivre noir. Ces ingrédients ont des vertus anti-inflammatoires et permettent de soutenir le système immunitaire et de renforcer les défenses naturelles. Ils sont traités par haute pression et peuvent être conservées 30 jours, au frigo.

Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: une cure de jus verts de Misuko

Notre verdict

En tant que fan absolue de gingembre et plus particulièrement du combo’ carotte-gingembre, j’ai été conquises par le goût du Harry’s Shot. Par contre, vaut mieux vraiment aimer cette plante car sa saveur est particulièrement intense ici, et rehaussée encore par le poivre noir. Autrement dit… ça arrache. Mais dans le bon sens du terme : commencer la journée avec ce shot énergétique me boostait à chaque fois. Je me sentais comme purifiée de l’intérieur et prête à attaquer ma journée du bon pied.

Avec la crise du Coronavirus, j’avais pris l’habitude de commencer la journée avec une eau au jus de citron et curcuma: j’ai donc remplacé ma petite routine par celle-ci. C’est le bon plan si vous avez envie de booster votre système immunitaire, surtout en ce moment où notre santé est mise à rude épreuve. Selon Misuko, le gingembre, la carotte et le curcuma permettent aussi de faire perdurer son hâle d’été pendant longtemps et d’avoir un teint plus éclatant. Petit secret: le shot est particulièrement appréciable les lendemains de veille! Seul hic à ce programme healthy: les bouteilles sont en plastique.

Prix: 2,50 €/shot, 59,50 € le pack de shots mensuel. À acheter par ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.