Home Lifestyle Adresses Testé pour vous: Bro’s Burger & Kitchen, le spot qui attire les...

Testé pour vous: Bro’s Burger & Kitchen, le spot qui attire les foules en plein Bruxelles

La tendance du burger ne cesse de s’étendre en Belgique. Healthy, gourmand ou dégoulinant de fromage, ils ont tous leur particularité. Chez Bro’s Burger & Kitchen, on a opté pour l’option fast and good qui fait la nique au fast food avec des produits de qualité.

Ouvert il y a deux mois à Bruxelles, ce nouveau lieu de rencontre attire touristes et foodistas. Ici, on peut déguster un petit déjeuner, des pâtes à la truffe ou des burgers au goût recherché.

Le prix et le goût

L’atout numéro 1? Le prix. Pour une dizaine d’euros, vous pourrez vous délecter d’un burger 100% bœuf Angus accompagné de frites et d’une sauce originale. Poivre, truffe ou sauce maison, promis, vous vous en lécherez les babines.

Lors de notre crash test, on a opté pour un burger végétarien au halloumi et un burger de bœuf. Et c’était un régal. Les frites sont croustillantes, les pains burger briochés moelleux à souhait. Bref, on en repart l’estomac conquis et le portefeuille aussi.

C’est le spot parfait pour un lunch ou un souper sur le pouce en terrasse, juste avant une sortie en ville.

L’atout numéro 2, et pas des moindres, c’est l’ouverture tardive du restaurant qui accueille les affamés jusqu’à 3h du matin le week-end. Pas envie de vous déplacer? Pas grave. Bro’s Burger livre à domicile via son propre service de livraison ou via Takeaway.

Parfait pour un burger, Netflix and chill.

On y va? Bro’s Burger & Kitchen, Boulevard Maurice Lemonnier 49, 1000 Bruxelles.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.