Home Lifestyle Adresses TESTÉ POUR VOUS: Maison John, le resto secret pour 8 personnes caché...

TESTÉ POUR VOUS: Maison John, le resto secret pour 8 personnes caché à Bruxelles

On a eu la chance de tester le mystérieux restaurant « Maison John ». Nous avons juré sur l’honneur de ne pas dévoiler l’adresse ni ce que nous y avons mangé mais une chose est sûre: allez-y les yeux fermés!

« Maison John » se situe dans le haut de Bruxelles. Désolée, nous n’avons pas le droit d’être plus précis… Les clients eux-mêmes ne reçoivent l’adresse qu’au tout dernier moment et sont priés de ne jamais, ô grand jamais, la révéler.

Un secret bien gardé

Invitée à découvrir ce nouveau lieu secret, j’étais surexcitée avant de me rendre au point de rendez-vous. À l’entrée, rien ne laisse deviner qu’un restaurant se cache derrière la façade. J’ai l’impression de vivre à l’époque de la prohibition. Je fais un clin d’œil à l’homme qui m’accueille (ça ne s’est pas tout à fait passé comme ça mais on va dire que…). Il m’emmène alors dans « la chambre froide ». On passe une grosse porte et, surprise, j’arrive dans une pièce magnifique, entièrement décorée dans un style antique et intimiste. Au milieu de la salle, entourée d’une immense bibliothèque et de bouteilles d’alcool, trône une grande table dressée avec beaucoup d’élégance. Nous voilà chez « Maison John », le restaurant caché et privatisé pour 8 personnes maximum. Le concept et le décor m’emballent déjà. Reste à savoir si ce qui se trouve dans l’assiette suivra!

Toute la soirée, un hôte nous soigne aux petits oignons. Le menu dégustation est composé de sept services que les clients découvrent le soir-même. Il peut être adapté pour les personnes végétariennes/allergiques/intolérantes en le signalant lors de la réservation. Si le style de cuisine reste un mystère, le chef garanti un estomac heureux et comblé en fin de repas. Un indice: les saveurs du sud sont à l’honneur…

Le détail luxueux qui fait mouche: une bouteille de champagne est mise à disposition des clients au petit coin, pour que l’on s’y sente vraiment comme un roi!

Nous avons adoré ce lieu hors du commun. Tout le mystère qui plane autour du restaurant ajoute du piment à la soirée! Nous nous sommes vraiment régalés de A à Z et recommandons vivement cette expérience, pour fêter une occasion spéciale, par exemple. Au niveau des prix, comptez quand même 125 euros par personne, hors boissons, pour un groupe de 8 maximum. Si vous désirez y aller à deux, c’est possible mais un supplément vous sera demandé.

Envie de réserver?

Comment accéder à cette énigmatique maison? « Maison John » ne possède pas de site Internet ni de numéro de téléphone. Les réservations se font presque exclusivement par bouche à oreille. La seule façon de contacter le restaurant: une adresse email (maisonjohnbruxelles@gmail.com) dévoilée sur le compte Instagram @maisonjohnbruxelles.

Voir cette publication sur Instagram

Blurry situation …

Une publication partagée par Maison John (@maisonjohnbruxelles) le

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.