Home Lifestyle Adresses ON A TESTÉ: un séjour dépaysant au Golden Lakes Hotel aux Lacs...

ON A TESTÉ: un séjour dépaysant au Golden Lakes Hotel aux Lacs de l’Eau d’Heure

Vous cherchez une destination exotique sans quitter la Belgique? Rendez-vous le long des lacs de l’Eau d’Heure, un petit coin de paradis où l’on se sent immédiatement en vacances.

Nous avons passé une nuit magique en amoureux au Golden Lakes Hotel, un superbe établissement certifié 4 étoiles implanté dans un cadre naturel à couper le souffle, sur les rives du lac de la Plate Taille aux Lacs de l’Eau d’Heure. L’hôtel propose différentes formules à thème pour un séjour exceptionnel: évasion, gastronomique, romantique,… Nous avons opté pour celui placé sous le signe de la détente.

Lire aussi: ESCAPADE: la balade du Grand cerf qui longe les Lacs de l’Eau d’Heure

24 heures aux Lacs de l’Eau d’Heure

Le Golden Lakes Hotel est situé au milieu de la nature, face à un magnifique lac. À notre arrivée, mon homme et moi nous sommes installés dans notre chambre, confortable et spacieuse, avec une vue apaisante sur l’eau. Un décor parfait pour décompresser.

Ensuite, nous sommes partis faire un tour à pieds pour découvrir les alentours. Sur des petits bouts de plage autour du lac, des groupes de jeunes et des familles prenaient l’apéro, profitaient des derniers rayons du soleil et même d’un petit plouf rafraîchissant de fin de journée, dans une ambiance décontractée.

Le soir, nous avons été manger au très bon restaurant de l’hôtel, La Brasserie des Lacs, et avons savouré cette soirée hors du temps à nous deux, à seulement une heure de chez nous, entourés de ce paysage idyllique.

Le lendemain, un généreux buffet petit-déjeuner nous attendait. Viennoiseries, pancakes, oeufs, charcuterie,… Tout était prévu pour régaler les amateur·rice·s de sucré comme de salé, avec même la possibilité de se servir un petit verre de bulles pour démarrer la journée de façon royale.

Le Golden Lakes Hotel possède un luxueux espace wellness avec sauna, hammam, piscine et jacuzzi. Un véritable petit havre de paix que nous avons eu la chance d’avoir presque rien que pour nous pendant deux heures. Des tas de soins et massages sont également proposés sur place. Pour pousser le bien-être à son paroxysme, j’ai eu droit au massage relaxant aux huiles chaudes “La Plage du Lac” ciblant la partie postérieur du corps, des pieds à la nuque. Le bonheur!

Après la détente, place à l’action. Des tas d’activités sont organisées dans la région: sport nautique, parc aventure, randonnées, balade à vélo,… Nous avons suivi la balade du Grand Cerf qui longe les Lacs de l’Eau d’Heure, à la découverte de superbes panoramas, et avons été mangé un bout au restaurant l’Heure Bleue, avant de retrouver notre petite vie bruxelloise. Nous sommes rentrés chez nous complètement ressourcés, comme après une semaine de vacances au bord de la mer! Et nous nous sommes promis de revenir bientôt, en couple ou avec les enfants, jouer les touristes dans ce beau coin de Belgique.

En pratique

Le séjour spécial “Détente” du Golden Lakes Hotel coûte 331 euros pour deux personnes et comprend:

  • une nuitée en chambre double avec vue sur lac,
  • le petit-déjeuner sous la forme d’un buffet continental,
  • l’accès au SPA – Wellness de l’hôtel pendant deux heures,
  • un massage “La Plage du Lac” de 30 minutes par personne,
  • la mise à disposition de peignoirs, serviettes et pantoufles.

Cette offre est valable jusqu’au 30 juin 2021. Plus d’infos et réservation sur le site Internet.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: