Home Culture Insolite Les Tamagotchi reviennent, et ils ont une fonction « club de rencontres »

Les Tamagotchi reviennent, et ils ont une fonction « club de rencontres »

Dingue comme ce petit bout de plastique avec un hamster pixellisé a pu nous occuper pendant notre enfance… Et désormais, le Tamagotchi est de retour sur le marché! Une version 2019 ultra connectée, qui permet notamment de rencontrer d’autres fans à travers le monde.

Ainsi que le rapporte la journaliste Camille Obry, le Tamagotchi revient avec une nouvelle version remplie de fonctionnalités, pour tirer sur la corde sensible des nostalgiques des 90s mais aussi séduire une nouvelle génération de fans potentiels. Un écran en couleur, des graphismes plus poussés, un « oeuf » légèrement plus grand… Mais aussi et surtout, la possibilité de connecter son « bébé » à son smartphone grâce à une app.

En le connectant à Tamagotchi On, des fonctionnalités telles que marier son Tamagotchi ou lui faire avoir des enfants deviennent disponibles, en plus des nouvelles options de l’oeuf, qui permettent notamment à ce petit animal virtuel d’aller au restaurant, faire du shopping ou encore voyager.

Le must? Grâce à l’app’, on peut également rencontrer des joueurs venus du monde entier, et qui sait, trouver l’amour avec un geek au passage? Avouez, ça fait une histoire plus rigolote que Tinder. Petit problème, toutefois: le Tamagotchi, actuellement en précommande sur le site US d’Amazon pour 53,75 euros, ne sera livré qu’à la mi-août. L’occasion de fouiller votre chambre d’enfant à la recherche de votre Tamagotchi originel pour patienter?

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.