Home Lifestyle David Antoine relance la chasse aux boules de cristal

David Antoine relance la chasse aux boules de cristal

Au vu du succès colossal de son concours, David Antoine relance son édition de la chasse aux boules de cristal. Avec des prix fous à la clé.

David Antoine a annoncé la surprise sur Instagram hier: la chasse aux boules de cristal est de retour sur Radio Contact! L’édition 2019 s’annonce particulièrement fun puisque cette année, le premier prix est une Fiat 500.

Six boules de cristal seront cachées en Belgique francophone, une dans chaque province. La septième est à gagner par SMS, pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.

En 2016, ce jeu de piste avait fait un énorme buzz. En 2017, l’animateur belge le plus suivi des réseaux sociaux n’avait pas hésité à retenter l’expérience. Cette année, la compétition s’annonce plus intense que jamais.

Dès le 6 mai sur Radio Contact

L’émission sera de retour le 6 mai sur Radio Contact. David Antoine donnera des indices durant son émission « le 16-20 ». Comme les années précédentes, on imagine qu’il donnera des tuyaux sur son compte Instagram et Facebook. Mieux vaut donc le suivre pour maximiser ses chances. Le gros lot en vaut la peine: une voiture flambant neuve!

En 2017, l’animateur nous avait donné un petit conseil pour la chasse aux boules, qui reste toujours valable:

J’insiste sur ces points : les boules sont cachées dans des lieux publics, accessibles par tous et surtout, on ne doit pas se mettre en danger pour trouver les boules.

Pas besoin d’escalader les murs ni de se rouler dans la boue. Suivez bien les indices, armez-vous de patience et qui sait, vous serez peut-être l’un des sept chanceux cette année!

Bonne chance!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.