https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

David Antoine relance la chasse aux boules de cristal

Laurane Wattecamps

Au vu du succès colossal de son concours, David Antoine relance son édition de la chasse aux boules de cristal. Avec des prix fous à la clé, comme d’habitude!


David Antoine a annoncé la surprise sur Facebook: la chasse aux boules de cristal est de retour sur Radio Contact! L’édition 2021 s’annonce particulièrement fun.

 

Six boules de cristal seront cachées en Belgique francophone, une dans chaque province. La septième est à gagner par SMS, pour ceux et celles qui ne peuvent pas se déplacer.

En 2016, ce jeu de piste avait fait un énorme buzz. En 2017, l’animateur belge le plus suivi des réseaux sociaux n’avait pas hésité à retenter l’expérience. Cinq ans après son lancement, la compétition s’annonce plus intense que jamais. Soyez prêt·e·s à tout donner.

Des cadeaux exceptionnels


À la clé si vous dégotez une boule de cristal? 2000€ de prix! Et pour le/la grand·e gagnant·e, un voyage pour deux à… Dubaï!

Écoutez Radio Contact


Branchez-vous sur Radio Contact et restez bien attentif·ve. David Antoine donnera des indices durant son émission « Le 16-20 ». Comme les années précédentes, on imagine que des tuyaux seront balancés sur son compte Instagram et Facebook. Mieux vaut donc le suivre pour maximiser ses chances.

Un conseil pour les choper, David?

J’insiste sur ces points: les boules sont cachées dans des lieux publics, accessibles par tous et surtout, on ne doit pas se mettre en danger pour trouver les boules.


Pas besoin d’escalader les murs ni de se rouler dans la boue. Suivez bien les indices, armez-vous de patience et qui sait, vous serez peut-être l’un·e des sept chanceux·ses cette année!

 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires