Home Lifestyle Technologie Ce ventilateur à chaussures est la solution miracle pour les pieds qui...

Ce ventilateur à chaussures est la solution miracle pour les pieds qui puent

La marque japonaise Panasonic a annoncé sa dernière trouvaille: un ventilateur à chaussures pour éradiquer les odeurs. Grâce à une technologie Nanoe X, cet appareil baptisé MS-DS100 arrive comme le messie pour tous ceux qui ont dû abandonner leurs chaussures dehors cet été sous peine de finir asphyxié (ou célibataire).

Faut dire qu’avec la mode des baskets, le fléau n’a cessé d’augmenter. Et c’est sans compter sur les kamikazes qui font abstraction des petites chaussettes sous 35°C. Bref, Panasonic l’a bien compris: il y avait un créneau à prendre! À placer au-desssus de vos chaussures, il faudrait 5 à 7 heures pour que le ventilateur fasse correctement effet.

Des nanoparticules pour le bien-être de nos narines

Appelées « Nanoe », Panasonic a créé des nanoparticules dont les avantages s’annoncent variés, allant de l’inhibition des virus et bactéries ou des moisissures et allergènes à l’hydratation de la peau. Ce sont précisément ces nanoparticules que le ventilateur à chaussures envoie au fond du tissu pour éradiquer les odeurs dues à la transpiration. Miracle, on vous le disait!

C’est pour quand?

Le ventilateur à chaussures MS-DS100 sera d’abord commercialisé au Japon dans le courant du mois de septembre. Pour ce qui est de l’Europe, la marque n’a encore rien annoncé. Mais rien que de savoir que ça existe, on est déjà soulagé(e)s.

À lire aussi:

Enfin des espadrilles qui ne puent pas les pieds!

Vous avez des Crocs aux pieds? Mauvaise idée…

Quelle hauteur de talons pour mon mariage?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.