Home Lifestyle Technologie ANIMAL CROSSING: 8 actions à faire tous les jours

ANIMAL CROSSING: 8 actions à faire tous les jours

Animal Crossing

Vous avez craqué pour le célèbre jeu Animal Crossing? Saviez-vous qu’il y avait des choses à faire tous les jours pour bien progresser dans le jeu? Parole de geekette, avec ces 8 conseils, vous serez plus riche que Tom Nook!

Animal Crossing : New Horizons est sorti sur Nintendo Switch et bat tous les records depuis sa mise en vente. Pas étonnant, le jeu a tout pour plaire et est fortement addictif. Vous vous êtes lancé sur votre petite île dans New Horizons? Veillez à bien effectuer vos tâches journalières pour avancer et gagner un max de clochettes.

1

Secouez les arbres

Plusieurs choix s’offrent à vous: secouer les arbres et en couper avec une hache. Vous récolterez ainsi des objets comme des bourses de pièces, l’un des meubles cachés en hauteur, des insectes, etc. Sachez qu’il existe plusieurs sortes de bois qui vous seront utiles pour le bricolage. Attention aussi aux piqûres de guêpes. Si vous vous faites piquer deux fois, vous vous évanouirez.

2

Frappez les pierres

Vous avez certainement vite compris que les arbres étaient remplis de trésors. Mais saviez-vous que les pierres aussi cachaient des surprises? Frappez-les avec votre pelle. Vous y trouverez des minerais qui sont très rares comme de l’or. Une pépite se revend 8000 clochettes! Attention néanmoins à ne pas frapper trop fort: quand votre pierre est cassée, elle est cassée!

3

Creusez où vous pouvez

Le sol aussi regorge d’objets qui se vendent à prix d’or. En creusant avec votre pelle, vous récolterez des fossiles que vous pourrez faire expertiser au musée.

4

Parlez à tous les villageois

Maintenez un lien social au top avec vos amis virtuels en les saluant quotidiennement. Vous récolterez ainsi des Miles Nook mais aussi des cadeaux régulièrement.

5

Allez au Nook Stop

Parmi les actions qui vous rapportent des Miles Nook et vous font progresser, un passage à la machine tous les jours est indispensable. Vous y trouverez aussi de nouveaux objets à acheter quotidiennement. Une vraie ruine!

6

Passez au magasin

Pas tout à fait indispensable pour gagner des points mais néanmoins assez excitant, le passage au magasin vous permettra de découvrir les nouveaux objets à vendre.

7

Plantez des arbres à clochettes

Avez-vous déjà remarqué que certains endroits du sol étaient plus brillants? Ces points lumineux vous indiquent la présence de bourses de clochettes dans le sol. En creusant, vous récupérez le pactole. Mais ne les empochez pas! En les plantant, vous laisserez pousser un arbre à clochettes qui vous donnera 3 bourses à son tour!

8

Visitez d’autres îles

Elles vous sembleront peut-être sans intérêt au premier coup d’oeil mais certaines îles sont gorgées de trésors! Exemple? L’île aux tarentules paraît peu ragoûtante mais une araignée à elle-seule se revend 8000 clochettes. Ça vaut le coup de passer au-dessus de la peur non?

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.