Home Lifestyle Ce Noël, on adopte la super recette de foie gras 100% vegan...

Ce Noël, on adopte la super recette de foie gras 100% vegan de GAIA

Et si on prenait une dernière bonne résolution cette année en gâtant nos estomacs tout en protégeant les animaux? C’est possible grâce au Faux Gras de GAIA. Une délicieuse recette à base de champagne et de truffe, 100% savoureuse et éthique.

Chaque année, environ 26.600 tonnes de foie gras sont produites. Ce chiffre exorbitant entraine dans son sillage la mort de plus de 35 millions de canards et de plus de 550.000 oies. Pour obtenir du foie gras, il faut en effet provoquer chez l’animal une stéatose hépatique du foie, une accumulation pathologique de graisse dans le celui-ci. Un état obtenu par gavage, et par l’absorption forcée de l’équivalent de 20 kg de spaghettis par jour par le canard ou l’oie.

La séduction par l’assiette

Comprenant que culpabiliser les amateurs du produit ne les amèneraient pas forcément à changer de mode de consommation, GAIA a donc très intelligemment décidé de s’adresser à leur gourmandise en proposant depuis 2008 une alternative aussi succulente que l’original, le Faux Gras. Bio et 100% végétal, il ne perd rien en goût ni en onctuosité. Et son prix n’a rien à envier non plus à la concurrence, puisqu’il ne coûte que 3,69€ pour 125g. On fonce donc en grande surface se procurer ce futur régal, histoire de rejeter en bloc cette pratique cruelle et barbare qui nous coupe l’appétit.

On continue les préparatifs:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.