Home Lifestyle Adresses Summer Deals, le bon plan pour dénicher un logement last minute en...

Summer Deals, le bon plan pour dénicher un logement last minute en Ardenne

, m27, w25, w29, Elbsandsteingebirge, Sachsische Schweiz, Sachsen, Deutschland, Reisen, Wanderung, Trekking, Natur, Landschaft, Aussicht, Erfolg, Ziel, Landschaft, Outdoor (, m27, w25, w29, Elbsandsteingebirge, Sachsische Schweiz, Sachsen, Deutschla

Vos plans de vacances ont été fortement perturbés par le Coronavirus? Vous aimeriez vous offrir un bon bol d’air cet été mais vous n’avez encore rien planifié? Pas de panique, on a trouvé la solution idéale pour vous évader en Belgique sur un coup de tête.

Ardennes-étape, le spécialiste de la location en ligne de maisons de vacances, vous propose des séjours de dernières minutes dans ses hébergements encore disponibles au mois de juillet et août. Un chalet, une villa de luxe ou un séjour insolite? Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Partir loin, tout près

Cet année, l’Ardenne est LA destination de vacances prisée des Belges. La région offre à ses visiteurs des panoramas exceptionnels, des roches vertigineuses, des forêts mystérieuses, des grottes somptueuses, des torrents qui grondent, des parcs naturels… Dépaysement garanti à deux pas de chez vous!

Où trouver un logement en Ardenne?

Sur le site Ardennes-étape, leader de la location de maisons de vacances en Ardenne, vous trouverez jusqu’à 1800 hébergements en tout genre le temps d’un week-end ou d’un plus long séjour.

Le bon plan du moment

Envie de partir en last minute dans un endroit de rêve avec votre bulle, composée de maximum 15 personnes, pendant le mois de juillet ou août? Ardennes-étape a lancé sa page “Summer deals” sur Facebook! De nouvelles maisons y sont annoncées chaque jour avec des dates disponibles pendant l’été, à prix doux. Premiers arrivés, premiers servis: suivez la page Facebook pour ne rater aucune offre!

Photo couverture: getty images
Photos article: ©Ardennes-étape

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.