Home Lifestyle Le Speed Bump, la position sexuelle qui stimule le point G

Le Speed Bump, la position sexuelle qui stimule le point G

Getty

Envie de pimenter votre vie sexuelle? Que diriez-vous de tester une nouvelle position, celle du Speed Bump, qui ressemble à la levrette et qui se concentre sur le point G et la zone pelvienne pour un maximum de plaisir au lit.

En français, Speed Bump pourrait être traduit par « ralentisseur », soit ces dos-d’ânes qui nous encouragent fortement à freiner sur la route. En matière de sexe, cela reviendrait à parler de « slow sex », cette philosophie invitant à ralentir le rapport sexuel pour décupler le plaisir et amplifier l’orgasme. On vous explique tout!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Regards Coupables (@regards_coupables) le

Un point d’honneur sur le point G

Le Speed Bump est une position se concentrant sur l’alignement des corps en fusion. En d’autres termes, l’un des partenaires est couché sur le ventre, le bassin légèrement surélevé, pendant que l’autre le/la pénètre par derrière, à califourchon ou en plaçant ses jambes entre celles de l’autre, au choix. L’avantage? Elle convient aussi bien aux couples homosexuels qu’hétérosexuels. En effet, la pénétration peut se faire grâce à un pénis, mais également des doigts, un gode-ceinture ou même un sextoy… De quoi faire fonctionner l’imagination!

Le Speed Bump se concentre sur le point G en effectuant une pression sur la zone pelvienne. Et le résultat ne donne rien d’autre qu’une stimulation globale des zones érogènes entre nos cuisses… Fortement agréable! Cette position a tout pour plaire: la proximité des corps, le plaisir, le confort et surtout, l’explosion des sensations lorsque le point G est stimulé. Une alternative torride à la levrette, où on ne néglige pas la surélévation du bassin, dans laquelle réside toute la recherche du fameux orgasme!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ❤️ Petites Luxures ❤️ (@petitesluxures) le

D’autres articles sexo: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.