Home Lifestyle Société WTF: une youtubeuse tue son copain en voulant faire une vidéo

WTF: une youtubeuse tue son copain en voulant faire une vidéo

Monalisa Perez, une Américaine de 19 ans originaire du Minnesota, vient d’être emprisonnée pour le meurtre de son copain. La jeune femme lui a tiré une balle dans la poitrine pour attirer des followers sur leur chaîne YouTube. 

Sur YouTube, Monalisa Perez et son copain, Pedro Ruiz, multipliaient les blagues pour leurs 2 737 abonnés: test des attractions d’une fête foraine, dégustation du piment le plus fort au monde… Jusqu’au drame: devant leur enfant de 3 ans et 30 spectateurs rassemblés pour l’occasion, Monalisa a bien malgré elle tué Pedro pour les besoins d’une vidéo.

La gloire à tout prix

Le concept: tirer droit dans la poitrine de Pedro, qui tenait devant lui une encyclopédie épaisse, supposée arrêter la balle. Une protection qui n’a malheureusement pas fonctionné. Quelques heures avant le drame, Monalisa avait posté un statut sur Twitter, informant ses followers qu’elle et Pedro s’apprêtaient à tourner « une des plus dangereuses vidéos jamais tournées », ajoutant que c’était l’idée de son compagnon et non la sienne.

« Une blague qui a mal tourné »

La tante de Pedro, Claudia Ruiz, a confirmé que son neveu était à l’origine de cette horrible idée, ayant expliqué vouloir « plus de followers et devenir célèbre ». Sa tante avait essayé de le dissuader, sans succès. L’objectif premier de Pedro et Monalisa, qui attend leur deuxième enfant pour septembre, était de montrer le quotidien de parents adolescents. Claudia Ruiz a affirmé que le couple était « extrêmement amoureux. Ce qui se passe est tragique, c’est une blague qui a mal tourné ». Et qui ne fait rire personne.

Le monde est stone:

La tendance WTF: des culottes avec camel toe intégré
WTF: porter des rubans adhésifs et rien d’autre pour aller en boîte

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.