Home Lifestyle Société Vous êtes coiffeuse ou esthéticienne? Cet événement caritatif a besoin de vous!

Vous êtes coiffeuse ou esthéticienne? Cet événement caritatif a besoin de vous!

Getty

Les organisateurs des Boudin Room lancent un concept caritatif pour les fêtes: Boudin du Coeur. Pour un dîner gastronomique haut en couleurs, ils sont à la recherche d’esthéticiennes et de coiffeurs/coiffeuses. On vous explique tout.

Boudin Room, c’est un concept unique lancé il y a 3 ans par Simon Bomans, ancien analyste légal en marchés financiers devenu artisan boucher-charcutier suite à une folle reconversion. Passionné par les musiques actuelles, il organise des soirées festives mêlant musique électronique et charcuterie; les Boudin Room.

À l’occasion des fêtes de fin d’année et parce qu’il est plus que nécessaire d’aider les gens dans le besoin, toute l’équipe de Boudin Room, en collaboration avec Infirmiers de Rue, organise un événement caritatif nommé « Boudin du Coeur ». L’idée? 80 sans-abris pourront profiter d’un repas gastronomique lors d’une soirée très spéciale le dimanche 15 décembre. Pour leur offrir un moment hors du commun, l’équipe recherche également des coiffeurs/coiffeuses et des esthéticiennes afin que les participants puissent se faire « pimper » en toute décontraction pour l’événement.

Tout a été prévu pour que ce repas soit digne des évènements les plus festifs: « un car viendra chercher nos clients d’un jour, coiffés et pimpés, afin de célébrer tous ensemble un grand repas de fête » nous assurent les organisateurs.

Si vous avez des doigts de fée et que vous souhaitez vous joindre à cet événement canon, envoyez de suite un mail à boudinroom@gmail.com.

Un week-end festif

Au-delà du repas, d’autres festivités sont prévues.

1

Vendredi 13

Une soirée clubbing caritative dès 8H au C12 où se succéderont derrière les platines DC Salas, DTM Funk, Asa Moto, Tushen Rai B2B Cornelius Doctor et les légendes de la musique club Nathan Fake et Laurent Garnier. Les bénéfices de cette soirée seront reversés à l’association Infirmiers de Rue.

2

Samedi 14

« Le marché de Noël de Boudin Room » à La Vallée. Grande collecte de vêtements au profit de Infirmiers de Rue, vinyl market, artistes tatoueurs, exposition et vente d’oeuvres d’art, restauration assurée par Boudin Room et Saucisses et bien sur 8h de musique sous forme de DJ sets retransmis en direct sur les réseaux sociaux assurés par des collectifs Bruxellois et des DJ’s internationaux.

Afin de générer un maximum de dons, en plus des bénéfices reversés via les différentes activités de ce week-end Boudin du Coeur, vous pouvez aussi participer à la collecte de dons. L’intégralité des dons ira directement à l’ASBL Infirmiers de Rue. Pour faire un geste, cliquez ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.