Home Lifestyle Société Roméo Elvis démolit Théo Francken sur Instagram

Roméo Elvis démolit Théo Francken sur Instagram

Instagram @Roméo Elvis

On adore Roméo Elvis pour son franc-parler et ses mots qui font mouche dans l’oreille et dans le coeur. Même quand le rappeur belge partage son opinion politique concernant Théo Francken sur Instagram, des milliers de followers le soutiennent.

À l’approche des élections, les politiques ont intérêt à se faire bien voir et à vendre leur image. Les électeurs, eux, doivent s’informer pour voter en âme et conscience. Histoire de donner son avis sur Théo Francken, Roméo Elvis a publié une photo sur son compte Instagram pour dire tout le bien qu’il pense de lui.

On peut pas enfermer les gens, faire des déclarations sexistes débiles sur Facebook (et les supprimer après), renvoyer des familles en détresse, tenir des déclarations homophobes, ou encore « tout les musulmans en dehors de Bruxelles? Ça serait marrant 😉 » , fréquenter le réseau politique fasciste (bon annif Bob Maes) dire autant de conneries sur Tweeter et se prétendre homme d’état sans s’attirer le mauvais Karma. J’ai un peu honte d’être Belge quand je vois des crasses comme toi au gouvernement,Theo Francken « ministre »…Les belges de +18 ans qui lisent ce post svp prenez le temps de vous renseigner et allez voter de façon consciente en 2019. On peut pas laisser ce beau pays à des gens comme ça.

A post shared by Roméo Elvis (@elvis.romeo) on

« On peut pas enfermer les gens, faire des déclarations sexistes débiles sur Facebook (et les supprimer après), renvoyer des familles en détresse, tenir des déclarations homophobes, ou encore « tout les musulmans en dehors de Bruxelles? Ça serait marrant 😉 » , fréquenter le réseau politique fasciste (bon annif Bob Maes) dire autant de conneries sur Tweeter et se prétendre homme d’état sans s’attirer le mauvais Karma ».

J’ai un peu honte d’être Belge quand je vois des crasses comme toi au gouvernement,Theo Francken ».

À la fin de son message, il a invité son public à se renseigner avant d’aller voter: « les belges de +18 ans qui lisent ce post svp prenez le temps de vous renseigner et allez voter de façon consciente en 2019. On peut pas laisser ce beau pays à des gens comme ça ».

Le secrétaire d’Etat à l’asile et la Migration en a pris pour son grade. Les propos de l’artiste ont été likés plus de 40.000 fois.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.