Home Lifestyle Société Girlfriends Situation, le t-shirt canon pour soutenir les hôpitaux belges

Girlfriends Situation, le t-shirt canon pour soutenir les hôpitaux belges

En achetant le t-shirt Girlfriends Situation, on soutient les hôpitaux - Charlotte Buron - Montage Flair
En achetant le t-shirt Girlfriends Situation, on soutient les hôpitaux - Charlotte Buron - Montage Flair

Parce qu’on applaudit toutes frénétiquement chaque soir à 20h, et qu’on a qu’une envie, pouvoir se rendre utiles, on fonce sur Everpress pour s’offrir Girlfriends Situation, le t-shirt canon imaginé par Charlotte Buron et dont 100% des bénéfices sont reversés aux hôpitaux belges.

Vu comme ça, ce t-shirt ressemblerait à notre conversation Zoom rêvée. Au bout du fil, Carrie Bradshaw, Miranda Priestly, Jackie de That 70s Show et puis la sublissime Brigitte Bardot, qui papotent sur notre poitrine et semblent nous encourager d’une seule voix à soutenir les soignants. Car 100% des bénéfices de ce t-shirt graphique ultra looké seront reversés aux hôpitaux belges.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: Le t-shirt canon à s’offrir pour soutenir les hôpitaux

À s’offrir sans tarder

Attention, pour faire une bonne (et belle) action, il s’agit d’agir vite puisqu’il ne vous reste que jusqu’au 19 avril pour commander ce t-shirt, mis en vente au prix de 31 euros. Disponible en deux coloris, lin ou blanc, ce t-shirt ultra doux sera un allié précieux en confinement, à porter au-dessus de votre jogging ou de votre pantalon de pyj’ pour rester digne durant les réunions vidéo. Envie de vous l’offrir et de soutenir les soignants? Rendez-vous ici.

Lire aussi: