Home Lifestyle Société Drinkopoly, le jeu de société parfait pour une soirée entre amis

Drinkopoly, le jeu de société parfait pour une soirée entre amis

Drinkopoly x Getty

Lassé•e des soirées entre amis à jouer aux mêmes jeux de société? Découvrez sans plus attendre le Drinkopoly, un jeu de société à boire (avec modération) avec des défis loufoques.

Si vous rêvez d’une soirée (in)oubliable, nous avons trouvé le jeu qu’il vous faut. Le Monopoly est l’un des jeux de société les plus populaires au monde pour jouer en famille et nos souvenirs de mauvais perdants nous hanteront jusqu’à la fin de nos jours. Pour alléger un peu la partie et en profiter avec nos potes, voici une variante amusante: le Drinkopoly, réservé aux 18 ans et plus.

Relevez tous les défis

Le jeu compte 44 cases qui vous emmènent dans différents cafés, bars à cocktails et clubs. Vous devrez y réaliser des missions comme « Action ou Vérité » ou des bras de fer. Si vous refusez de vous prêter au jeu ou si vous ratez votre mission, pas le choix, il faudra trinquer. Pour gagner, il faut réussir tous les défis en premier (et toujours tenir debout).

Ce jeu est le passe-temps idéal pour une fête d’anniversaire, une soirée entre amis ou un événement. Vous pouvez jouer à Drinkopoly avec six personnes. Il est vendu en ligne sur Amazon pour environ 31 euros. Attention, il n’existe qu’en anglais pour l’instant. Mais vous le savez, avec un petit verre dans le nez, nous sommes toutes bilingues.

Vous le savez, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et il ne faut pas prendre à la légère ses retombées sur la santé. Néanmoins, cette version alcoolisée du jeu peut toujours s’essayer avec des Mocktails!

Lire aussi :

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.