Home Lifestyle Société Les boutiques NYX vont fermer leurs portes en Belgique

Les boutiques NYX vont fermer leurs portes en Belgique

Nyx - Getty

Inquiets, plusieurs clients de la marque de maquillage ont contacté la rédaction de RTL info afin d’en avoir le coeur net. Les boutiques NYX vont-elles fermer leurs portes en Belgique? Il semblerait bien que oui.

NYX Cosmetics, la marque de make-up de qualité à petits prix, avait fait son apparition il y a quelques années dans des boutiques physiques en Belgique. Largement plébiscitée par les fans de maquillage, NYX a rencontré un franc succès. Mais aujourd’hui, les rumeurs annonçant la fermeture des boutiques se font de plus en plus entendre.

6 magasins vont fermer

RTL info a voulu en avoir le coeur net. Selon le média, “L’Oréal a effectivement décidé d’adapter sa stratégie de distribution de sa large gamme de produits de maquillage à destination des jeunes dans le Benelux”. Les magasins ont permis d’asseoir l’image de la marque mais “il serait temps de passer à l’étape suivante”. Et pour L’Oréal, cette stratégie consiste à fermer ses magasins physiques pour se développer davantage en ligne et chez les revendeurs comme les magasins Di.

Source: RTL INFO

Lire aussi: