Home Lifestyle Société Le « bingo des trentenaires » va vous filer un sacré coup de vieux

Le « bingo des trentenaires » va vous filer un sacré coup de vieux

Bingo des trentenaires - Montage Flair
Bingo des trentenaires - Montage Flair

Tous les mêmes, les trentenaires? Le passage dans cette décennie est un cap important, fait de cuites interminables, d’une passion dévorante pour IKEA et d’un intérêt aussi soudain que surprenant pour le sport, ainsi que le rappelle un « bingo » hilarant où cocher les cases file un sacré coup de vieux tout de même.

« J’en ai 8, le bad ». « Tu peux parler, j’en coche quatorze, quatooorze ». « Attends, je les ai toutes les seize, moi! ». Parce qu’il vaut mieux en rire que d’en pleurer, le bingo des trentenaires met le doigt avec un humour mordant sur tous ces changements qui s’opèrent en nous quand le « 2 » est remplacé par un « 3 » devant notre âge. Et offre également une bonne tranche de rire (nb: expression qui trahit également la vieillesse trentaine) entre potes, entre ceux qui jurent que « non mais rien à voir je coche zéro cases moi » et les champion.ne.s de l’adultage qui se font un 16/16.

Trentenaires au bord de la crise de nerfs

Repéré sur le compte La Trentaine Tmtc, le bingo des trentenaires n’est qu’un des posts hilarants et décomplexants que partage le compte Instagram à ses plus de 24 600 abonnés. Entre blague sur la pression subie par les trentenaires sur leurs choix de vie (les parents < la société) ou encore une description imagée de la difficulté d’entretenir une conversation avec les potes déjà parents, l’Insta se moque aussi gentiment de ce putain de bagage émotionnel qui s’accumule après la vingtaine.

View this post on Instagram

Va bientôt falloir un garde meuble.

A post shared by La Trentaine Tmtc (@latrentainetmtc) on

À suivre sans hésiter. Mieux vaut en rire, promis. Et dites… C’est qui Wejdene?

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.