Home Lifestyle Société Accusé d’agressions sexuelles, Patrick Bruel explique pourquoi il ne réagit pas

Accusé d’agressions sexuelles, Patrick Bruel explique pourquoi il ne réagit pas

Onde de choc l’été dernier lorsque Patrick Bruel a rejoint la (désormais longue) liste d’hommes célèbres accusés d’agressions sexuelles. Des accusations auxquelles il n’a pas répondu sur le moment. Interviewé par « Paris Match », il a expliqué les raisons de son silence.

« Vivement Dimanche »? Pas pour tout le monde: il a beau avoir une actu expliquant sa présence, Patrick Bruel étant actuellement tête d’affiche d’une comédie avec Fabrice Lucchini, difficile pour certains spectateurs de comprendre comment il a pu être invité dans l’émission au vu des accusations qui pèsent sur lui. Et pire encore, comment Michel Drucker a pu passer les accusations en question complètement sous silence. D’autant qu’elles ne sont pas exactement anodines.

Peur de nouvelles accusations

Pour rappel, à l’été dernier, plusieurs femmes ont porté plainte contre l’interprète de « Place des Grands Hommes », l’accusant de propositions indécentes lors de massages rémunérés en tout bien tout honneur et qui auraient tourné à l’agression sexuelle. Ses accusatrices affirment toutes qu’il aurait strictement refusé de porter les sous-vêtements jetables fournis lors des massages, et l’une d’elles l’accuse également  d’avoir réclamé une fellation, avant de coller son sexe en érection sur son visage tout en lui entravant les mains. Resté silencieux jusqu’à présent à ce sujet, le chanteur a expliqué les raisons de sa retenue à Paris Match.

Tant que je n’ai pas accès au dossier, tant que je n’ai pas vu un juge, je ne peux pas m’exprimer ».

Et d’ajouter également avoir peur que toute prise de parole de sa part n’entraîne de nouvelles accusations, une remarque qui sonne comme un aveu de culpabilité pour certains…

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.