Home Lifestyle SKI: les 3 Vallées proposent des séjours « La Reine des Neiges »

SKI: les 3 Vallées proposent des séjours « La Reine des Neiges »

Si vous cherchez toujours où partir skier cet hiver et que vous avez des enfants, nièces ou filleules, on a trouvé la destination parfaite! Le domaine skiable Les 3 Vallées revêt pour la saison le décor de La Reine des Neiges 2.

Pour célébrer la sortie au cinéma de La Reine des Neiges 2 (le 20 novembre), Disney et le domaine skiable Les 3 Vallées (Courchevel, Meribel, Val Thorens, Brides-les-Bains, Les Menuires, St Martin de Belleville et Orelle) ont décidé de nouer un partenariat qui va plaire aux familles (enfin surtout aux enfants). Au programme? Des activités, des décors, des parcours de ski et des séjours aux couleurs de l’univers féerique de La Reine des Neiges. Voici le programme en détails!

Lire aussi: « La Reine des Neiges »: une nouvelle bande-annonce magique!

UN PARTENARIAT EXCEPTIONNEL

[UN PARTENARIAT EXCEPTIONNEL]Pour une saison 2019-20 encore plus magique, découvrez l’univers de La Reine des Neiges 2 – Walt Disney Studios – dans Les 3 Vallées® !Suivez les pas d’Elsa et Anna sur le domaine skiable à travers un parcours unique !Un hiver magique dans le plus grand domaine skiable du monde ✨➡ RDV sur www.les3vallees.com #LaReinedesNeiges2 #LaReineDesNeiges2xLes3Vallées #Les3Vallées #3Vallées #3ValléesAddict #Courchevel #Méribel #BridesLesBains #LesMenuires #SaintMartindeBelleville #ValThorens #Orelle 🎥 Images Jeudi15 Films

Posted by Les 3 Vallées on Monday, October 14, 2019

1

Un parcours Reine des Neiges

Skis aux pieds, les visiteurs auront l’occasion de partir, à travers un parcours unique, sur les traces d’Elsa et Anna lors d’une véritable chasse au trésor.

2

13 aventures ludiques

Un peu partout dans le domaine Les 3 Vallées des aventures seront organisées. Exemples: des pistes rebaptisées « La Reine des Neiges 2 », des lieux insolites comme la Cabane de la piste des animaux à Méribel, le labyrinthe de neige aux Menuires, la grotte de glace du village Igloo à Val Thorens, des télécabines décorées aux couleurs de « La Reine des Neiges 2 », des pistes avec une scénographie spécifique « La Reine des Neiges 2 »  (la piste « Jardin Alpin » à Courchevel et la Piste des animaux à Méribel) ou encore un lieu mystère dans lequel Olaf pourrait bien s’être caché.

3

Des spots photos insolites
  • À Méribel, au sommet du télésiège du Col de la Loze et au Roc de Fer
  • Aux Menuires, au sommet du télésiège de la Masse
  • À Val Thorens, au sommet du télésiège du Bouchet

4

Des récompenses pour les enfants

Un parcours avec 13 étapes incontournables, poinçons à l’appui, permettra de remporter en fin de séjour une médaille, un diplôme et bien d’autres surprises. Les 13 aventures seront à retrouver sur un plan des pistes dédié, revisité pour l’occasion.

5

Des séjours complets « La Reine des Neiges 2 »

Chaque stations proposera des séjours « La Reine des Neiges ». Ceux-ci comprennent en plus de l’hébergement 7 jours et du forfait 3 Vallées, des places de cinéma pour découvrir le film durant les vacances et de nombreuses animations: patinoire, ateliers bonhommes de neige, sculptures sur bois, etc. Pour plus d’informations, c’est par ici.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.