Home Lifestyle Si vous ne croyez pas au hasard, ces témoignages vont vous faire...

Si vous ne croyez pas au hasard, ces témoignages vont vous faire halluciner

Vous croyez aux signes, aux coïncidences pleines de sens, bref, au destin? Vous n’êtes pas la seule à être persuadée qu’il n’y a pas de hasard, ainsi que le prouvent ces témoignages hallucinants recueillis par Buzzfeed, qui feront douter même les esprits les plus sceptiques et rationnels…

Le site info américain avait consacré un premier article aux coïncidences en tout genre, et invité les commentateurs à raconter leurs propres expériences sous l’article. L’occasion de récolter pas mal de commentaires insolites, mais aussi des témoignages qui laissent bouche bée et démontrent que oui, les signes existent. La preuve par cinq.

1) Génie civil

« Ma meilleure amie d’enfance avait 3 soeurs, qui se sont chacune mariées à un ingénieur prénommé Mark. Encore plus fou: l’amie en question vient de se fiancer à, je vous le donne en mille… un ingénieur prénommé Mark »

via GIPHY

2) Rencontre fortuite

« Quand on était ados, avec mes copines, on a failli renverser un type à vélo alors qu’on s’apprêtait à aller au drive-in de Taco Bell. Il a braqué son guidon et a évité la collision de justesse tandis que le trafic nous a aspirées dans la file, donc on n’a jamais su s’il avait été blessé ou pas. Fast-forward quinze ans plus tard, et mon petit copain (aujourd’hui mon mari) raconte l’histoire de la fois où il a failli se faire renverser à vélo. Là, en riant, ma pote lui demande si ça s’est passé devant un Taco Bell… Incroyable mais vrai: c’était lui il y a toutes ces années »

via GIPHY

3) Meilleurs amis

« Mon meilleur ami était aux scouts quand il était petit, et une de leurs activités consistait à « adopter » une personne âgée pour qu’elle se sente moins seule. Vingt ans plus tard, il me montrait des photos de l’époque quand tout à coup, je tombe sur une photo de lui avec mon arrière-grand-père… C’était lui qu’il avait adopté à l’époque, alors qu’on ne se connaissait même pas encore! »

via GIPHY

4) Sosies

« J’étais allée prendre un verre avec une connaissance, qui me parlait de son nouveau mec. Première surprise: il a exactement le même nom que le mien. Deuxième surprise: elle m’apprend qu’il est actuellement en vacances en Géorgie, comme mon mec. C’est quand on a réalisé qu’ils rentraient le même jour, via le même vol, qu’on a dégainé les photos pour vérifier qu’on ne sortait pas avec la même personne sur un gros malentendu. Du tout: juste une série de coïncidences hallucinantes »

via GIPHY

5) Photobomb

« En cours, notre prof parlait de la Chine avec un Power Point en toile de fond quand tout à coup une fille s’est exclamé « ce sont mes parents ». Et en effet, hasard de folie, c’étaient bien ses parents qui avaient été capturés dans une photo de Tien An Men »

via GIPHY

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.